DS Addiction

DS Addiction

Créée le 30/10/08 par Karton
Pour tous les passionnés de Nintendo DS et de jeux vidéos DS. Quelle que soit la génération de DS que vous préférez, vous êtes les bienvenus pour échanger vos bons plans, vos critiques, vos news et surtout vos tests.

Derniers articles

Lux Pain : Etrange, vous avez dit Etrange..?

Publié par NinjD sur le blog Le blog de NinjD il y a 2 mois

Lux Pain NB: A l'heure où je poste je n'ai pas terminé le jeu, mais j'avais très envie de parler du titre. NB2: j'ai fini le jeu donc je complète plus bas. Titre : Lux Pain (Testé en version US)...

Animal Crossing: Wild World VS Enchanted Folk and the School of Wizardry

Publié par NinjD sur le blog Le blog de NinjD il y a 3 mois

Animal Crossing: Wild World VS Enchanted Folk and the School of Wizardry Titre : Animal Crossing: Wild World Genre : Simulation (gentille) de vie En une phrase : « Tout le monde il est mignon,...

[DSiware] Test Plan des transports urbains vol1&2 !!!

Publié par Karton sur le blog World Wap Web - Marketing internet et mobile - SEO SEM SEA Buzz il y a 3 mois

Voilà une petite application bien sympathique, téléchargeable depuis vendredi sur le DSiware; le plan des transports urbains des plus grandes villes européennes découpé en deux volumes. Le premier...

[DSi] SD card et gestion des données...

Publié par Karton sur le blog World Wap Web - Marketing internet et mobile - SEO SEM SEA Buzz il y a 3 mois

Pour tous les mordus de cette petite console, un petit truc assez sympa à savoir: sauvegarder ses données. En effet, vous avez déjà tous dû faire le tour de cette console: écouter des musiques,...

[DSiware] Nintendo vaincra t-il les frustrations des fans !!!

Alors que les titres plus ou moins heureux s'enchaînent sur le DSiware, les fans restent cependant sur leur faim. Effectivement, après s'être mangé je ne sais combien de version de "Kawashima" et...

[DSiware] Guitar Rock Tour by Gameloft

Guitar Rock Tour est la dernière sortie DSiware. Après son succès sur mobile, Guitar Rock Tour sort enfin sur DSi. D'une grande jouabilité, vous pourrez jouer les plus grands hits du monde sans...

[DSi] maj 1.4: Blocage des linkers et Facebook

Depuis la fin de semaine dernière, une nouvelle mise à jour est proposée pour la DSi. Cette mise à jour permet l'ajout d'une fonctionnalité dans le gestionnaire de photos. Maintenant, les photos...

[DSi] Retour d'un mois et demi de tests !!!

Publié par Karton sur le blog World Wap Web - Marketing internet et mobile - SEO SEM SEA Buzz il y a 6 mois

Hello Tous, j'avoue vous avoir un peu abandonné dernièrement à cause de petits soucis perso. Et suite à vos nombreuses demandes par mail, je vous fais mon petit retour sur la DSi. Acheter une DSi...

Dsi

Publié par jules sur le blog Le blog de jules il y a 6 mois

C’est comme prévu vendredi 3 avril 2009, que Nintendo sort sa nouvelle DSi sur le territoire français. Attendue depuis l’année dernière, la console portable japonaise a essayé d'ajouter de...

La dsi est déja aimé en france

Publié par jules sur le blog Le blog de jules il y a 6 mois

250.000 DSi ont été vendues en un mois en France(Paris - Relax news) - La DSi, la troisième version de la console portable de Nintendo, a atteint les 250.000 ventes en France au cours de la...