Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blood Bowl :Bête, Moche et Méchant Titre : Blood Bowl Genre : quand j'ai vu : Sport/Stratégie, j'ai vraiment eu envie de rigoler. En une phrase : Bête, Moche et Méchant. Avis perso : Je...
Pour tous ceux qui attendent fébrilement la sortie des jeux et appli DSiware, pour ceux encore qui se demandent si ça vaut le coup de patienter, depuis quelques semaines déjà il est possible de...
En informatique, un easter egg ( « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches...
Un jeu Virtual Playground. Oscar n'est pas un nouveau héros du jeu vidéo. Tous les fans d'Amiga se souviennent de ce héros de jeu de plate-forme partant à l'assaut des mondes issus du cinéma....
Sujin Taisen est un jeu traditionnel japonais. Une bonne occasion de découvrir ce que le Japon ancestrale pouvait proposer comme jeu de stratégie et de réflextion. Le principe du jeu: poser sur un...
Récemment, j'ai découvert un jeu (pour l'instant en japonais) mais j'aimerai vous le faire partager, il s'agit de A Witch's Tale. Je suis en train de le tester, j'en reparlerai plus longuement...
TOP des PIRES JEUX DSLes jeux a ne JAMAIS acheter! En tant que gamers, vous savez surement que les jeux de licence (tirés du dernier livre, film à succès) sont des ratages sans nom. Mais j'ai eu...
Lux Pain NB: A l'heure où je poste je n'ai pas terminé le jeu, mais j'avais très envie de parler du titre. NB2: j'ai fini le jeu donc je complète plus bas. Titre : Lux Pain (Testé en version US)...
Animal Crossing: Wild World VS Enchanted Folk and the School of Wizardry Titre : Animal Crossing: Wild World Genre : Simulation (gentille) de vie En une phrase : « Tout le monde il est mignon,...
Voilà une petite application bien sympathique, téléchargeable depuis vendredi sur le DSiware; le plan des transports urbains des plus grandes villes européennes découpé en deux volumes. Le premier...