Crèative Common - Textes Libre

Crèative Common - Textes Libre

Créée le 30/10/08 par Philippe96
Créations Audio,Vidéos,Photographies,Images de synthèses,écrits libres de droits,Tout travaux sous licence CC ou libres de droits.

Derniers articles

Le Charleston

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 1 mois

FIN DES VOTES ! Le lieutenant Liu fit irruption dans le labo: - Commissaire, j'ai du nouveau sur la victime. - je t'écoute... - On a découvert qu'il était danseur au Charleston, à Limonvault......

Incroyablement fort et extrêmement près, de Jonathan Safran FOER

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 2 mois

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une œuvre comme il m’est arrivé ces deux dernières semaines. J'ai terminé ce matin Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan...

Raison de notre abscence

Publié par Philippe96 sur le blog LE CREPUSCULE DES PENSEES il y a 2 mois

Bonjour .Notre absence s'explique par l'incendie total de notre domicile et de nos biens et documents administratifs .Pas de blessés nos amis à 4 pattes vont Bien .Nous vous remercions de votre...

Tué deux fois

Il se dégage du coffre une odeur pestilentielle, une mare infâme de chair en décomposition bouillonnante comme de la confiture d'épinards dans un chaudron de sorcière. Fillinstone finit par...

En émoi

Music Playlist at MixPod.com Son corps-effluve ardent, quand les sueurs moites de musc, parfums de peau nue et suave, me transportent, je défaille. Son corps-remminessence, quand je me souviens de...

Nos errances...

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 3 mois

Music Playlist at MixPod.com Où nous conduisent nos errances, mon Ami, loin l'un de l'autre... La vie nous éloigne, mes larmes coulent sur ma joue et, mon Ami, ta main me frôle encore. Mais...

L'Arc-en-Ciel

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 4 mois

Dans mon ciel il a effacé les nuages gris Chasser tous ces nuages remplis de pluie Il m'apparaît souvent comme un arc-en-ciel Dont on se languit de voir apparaître les couleurs pastelles Dans mon...

Maurice le Teckel

Encore étourdie par la beauté de la jeune victime, Fillinstone prit le teckel par la laisse d'un air dédaigneux et sortit de la maison. Elle n'aimait pas les chiens, véritables "joujous pour...

Le son de la plume

Music Playlist at MixPod.com Entendras-tu pleurer ma plume,Toi, qui as déserté ma bulle? Entre mes larmes j'allume Un souvenir, deux ailes brûlent. Sous l'encre rose ton enclume Ton coeur si...