Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'art de se farder

L'art de se farder

Créée le 29/10/08 par fun'shoku
Communauté sur l'art de se farder : )
Du maquillage, des produits de beauté, tout pour se farder!
Un art, de la simplicité à l'excentrisme! Le maquillage peut réaliser et exprimer de nombreuses choses!

Derniers articles

Comment poser le blanc sans stickers? (French manucure)

Publié par fun'shoku sur le blog Le blog de fun'shoku il y a 11 mois

Comment poser le blanc sans stickers seule? ♠Je vais vous dire ma méthode ^__^ à vous après de l'agrémenter à votre façon. ♠Je fais mes french manucure seule, et avec ma main droite. J'ai du mal...

Le maquillage minéral (mmu) pour les nulles : les prémisses

Publié par Piff Paff Pouff sur le blog Piff Paff Pouff : tribulations bio-cosmétiques il y a 11 mois

Hello les fillllles! J'ai fait une découverte que je qualifierais de sensationnelle, voire grandiloquente : le maquillage minéral (alias mmu, mineral make up yeeeeeah). Tout droit venu des...

Review: Gel Liners de Coastal Scents

Publié par éléo sur le blog Makeup'n'Blabla il y a 11 mois

Hello les gens! Bon alors je vous l'avais promis, en voilà le début: la review des produits que j'ai acquis récemment, en commençant par les Gel Liners de CS. Je possède les teintes True Black,...

Le Père Noël est en avance

Bon, ok, le père noël c'est ptètre le facteur, et les cadeaux c'est ptètre moi qui les ai financés, mais qu'importe parce que: Yay :D j'ai reçu ce week end mes trois dernières commandes chez TKB,...

Différents applications de rouges à lèvres

Publié par fun'shoku sur le blog Le blog de fun'shoku il y a 11 mois

♥ Je vais vous présenter les différentes applications du rouge à lèvres et ses rendues. ♥ Le plus classique, directement au raisin (baton à lèvres) on commence par la lèvre inférieure de manière...

Mine à Talents

Non non je ne parle pas de M6 mais de Youtube. Oui, Youtube, où beaucoup de makeup artists ou juste des passionnés de makeup publient des tutos pour vous aider à reproduire tel ou tel look, ou...

Gommage pour les lèvres

Publié par fun'shoku sur le blog Le blog de fun'shoku il y a 1 an

On se gomme le visage, le corps mais on ne pense pas à gommer ses lèvres! Pourquoi se gommer les lèvres? Pour enlever les peaux mortes (oui ça ne fait pas très joli quand on mets du rouge à...

Quelle genre de maquillage?

Mais quelle genre de maquillage va être abordé ici? Je pose cette question car je vois énormément de filles qui causent de produits de "grandes marques" tels que Dior, YSL... Qui sont à la bases...

Introduction

Un blog qui causera de produits de beauté, de l'art de se farder, et oui le maquillage c'est un art quand même! Rendre une personne "mieux" ou lui donner une autre personnalité, c'est magnifique!...