Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'art de se farder

L'art de se farder

Créée le 29/10/08 par fun'shoku
Communauté sur l'art de se farder : )
Du maquillage, des produits de beauté, tout pour se farder!
Un art, de la simplicité à l'excentrisme! Le maquillage peut réaliser et exprimer de nombreuses choses!

Derniers articles

Visite chez elvire au plein coeur du marais

Publié par Les ongles de Julia sur le blog Le blog de Les ongles de Julia - 06 67 75 36 86 il y a 7 mois

Samedi dernier, petite visite chez Elvire pour faire un remplissage au gel ! Elvire habite un charmant studio au plein coeur du Marais à Paris. Lors de notre dernier rdv, elle avait souhaité une...

Beaute des pieds aux couleurs de l'inde...

Publié par Les ongles de Julia sur le blog Le blog de Les ongles de Julia - 06 67 75 36 86 il y a 7 mois

Hier, je me suis rendue chez Dominique, assistante de direction à la retraite, qui désirait une beauté des pieds complète. Cette prestation consiste non seulement à mettre en beauté les ongles...

Review: m.A.C 239 & 217

Publié par éléo sur le blog Makeup'n'Blabla il y a 8 mois

Hehe, eh oui, je les ai finalement eues ces ptites bêtes! J'ai pu les acheter à Londres fin décembre pour bien moins cher qu'en France (le 217 m'a coûté pratiquement moitié moins...), et il était...

Première commande tkb-trading

Publié par Piff Paff Pouff sur le blog Piff Paff Pouff : tribulations bio-cosmétiques il y a 10 mois

Salut les filles! Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie : Fournisseurs, afin de vous faire partager mes adresses / sites préférés. J'ai enfin reçu mon premier colis de chez tkb-tradding,...

La base à ombre à paupière maison

Publié par Piff Paff Pouff sur le blog Piff Paff Pouff : tribulations bio-cosmétiques il y a 10 mois

Hello les fifilllllesss! Il y a 2 articles de çà, j'avais fait titiller vos mirettes avec un teaser impressionant, digne d'Amour Gloire et Beauté! - Concernant la recette de base pour ombre à...

Petite news ^__^

Publié par fun'shoku sur le blog Le blog de fun'shoku il y a 10 mois

Petite news de ma part : Je n'ai pas écrit d'articles depuis quelques jours ^^" donc, j'en écrirais bientôt hihi : ) Des photos de french fantaisies pour les fêtes : ) Pas de maquillage... J'ai...

Détournement de blush em

Salut les filles! Au menu du jour, comment se faire un regard de tueuse en détournant un blush minéral everyday minerals (teinte best friends) en fard à paupière!! Preuve à l'appui, j'ai bien l'air...

Parme bleu canard

Aujourd'hui les filles, je suis super fière de vous montrer mon maquillage, qui rend super bien je trouve (bah oué, je peux bien m'autoféliciter non?) Je n'ai utilisé que deux couleurs : - bleu...

Parme gris noir

Hello girl's!!! Certains détracteurs disent que le make up naturel ca vaut pas le non naturel... Non non et non! Ce 1er article va (peut être) vous rallier à ma cause :D Au menu donc, quelques...

Quelques Bases

Publié par éléo sur le blog Makeup'n'Blabla il y a 10 mois

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ne pas avoir tenu mes promesses de reviews, j'ai passé le week-end dernier en Allemagne (quelques photos ici) et j'avais pas mal de boulot pour la dernière...