Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'art de se farder, Visite chez elvire au plein coeur du marais, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi dernier, petite visite chez Elvire pour faire un remplissage au gel ! Elvire habite un charmant studio au plein coeur du Marais à Paris. Lors de notre dernier rdv, elle avait souhaité une...
Hier, je me suis rendue chez Dominique, assistante de direction à la retraite, qui désirait une beauté des pieds complète. Cette prestation consiste non seulement à mettre en beauté les ongles...
Hehe, eh oui, je les ai finalement eues ces ptites bêtes! J'ai pu les acheter à Londres fin décembre pour bien moins cher qu'en France (le 217 m'a coûté pratiquement moitié moins...), et il était...
Salut les filles! Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie : Fournisseurs, afin de vous faire partager mes adresses / sites préférés. J'ai enfin reçu mon premier colis de chez tkb-tradding,...
Hello les fifilllllesss! Il y a 2 articles de çà, j'avais fait titiller vos mirettes avec un teaser impressionant, digne d'Amour Gloire et Beauté! - Concernant la recette de base pour ombre à...
Petite news de ma part : Je n'ai pas écrit d'articles depuis quelques jours ^^" donc, j'en écrirais bientôt hihi : ) Des photos de french fantaisies pour les fêtes : ) Pas de maquillage... J'ai...
Salut les filles! Au menu du jour, comment se faire un regard de tueuse en détournant un blush minéral everyday minerals (teinte best friends) en fard à paupière!! Preuve à l'appui, j'ai bien l'air...
Aujourd'hui les filles, je suis super fière de vous montrer mon maquillage, qui rend super bien je trouve (bah oué, je peux bien m'autoféliciter non?) Je n'ai utilisé que deux couleurs : - bleu...
Hello girl's!!! Certains détracteurs disent que le make up naturel ca vaut pas le non naturel... Non non et non! Ce 1er article va (peut être) vous rallier à ma cause :D Au menu donc, quelques...
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ne pas avoir tenu mes promesses de reviews, j'ai passé le week-end dernier en Allemagne (quelques photos ici) et j'avais pas mal de boulot pour la dernière...