Moussy le Neuf
Derniers articles
Pas de bus scolaire mardi 6 janvier 2009
Par décision du préfet de Seine et Marne, tous les bus scolaires sont interdits de circulation du mardi 6 janvier 00h00 au mercredi 7 janvier 00h00 sur le territoire de Seine et Marne.
Bonne année 2009
Mes chers amis, et concitoyens, je vous presente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2009 en mon nom personnel et au nom de la FFMC.
On en parle ... Dans le Parisien
Le Parisien du 31 décembre 2008 Cliquez ici pour lire l'article
Conseil municipal du 5 décembre 2008
Comme nous l'avions annoncé sur ce site le 17 septembre et dans notre journal Quoi de neuf à Moussy début novembre, nous nous sommes rendu le 5 décembre au conseil municipal munis d'une caméra...
Pas d'augmentation de la fiscalité de la région Ile de France
Pour la troisième année consécutive, les taux de fiscalité régionaux resteront inchangés. Le budget 2009 sera présenté à l’assemblée régionale pour un montant de 4 540 millions d’€ pour soutenir...
Une camera au conseil municipal de Moussy le Neuf
Je me rappelle les paroles de Bernard RIGAULT le soir des élections municipales : "nous devrions apprendre à nous parler, me disait-il, en apprenant sa réélection", belles paroles, mais restées à...
Le SDRIF (Schéma Directeur de la Région Ile de France)
Le 25 septembre dernier, le Conseil Régional d'Ile de France à adoté le projet de SDRIF. C’est un document d’aménagement du territoire et d’urbanisme qui définit une vision globale, à 25 ans, de...
Exclusion : la situation du handicap à Moussy
L'accessibilité de nos rues, de nos commerces et de tous les bâtiments publics municipaux devrait être une priorité. Pourtant, même les parents avec les poussettes s'en rendent compte, circuler...
Quoi de neuf à Moussy N°6
Le qdn N° 6 dans votre boite aux lettres à partir de samedi.
C.C. De la Plaine de France : Une prime pour laisser sa voiture au garage !
Les habitants de la communauté de communes de la Plaine de France qui utilisent les transports en commun vont voir leur budget augmenter pour les fêtes de quelques euros. La communauté de communes...