création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Mes débuts en cartons
Ah, çà y est, j'me suis lancée. j'ai commencé mon premier meuble en carton. Bon, je suis assez fière de moi. Bon, il est pas encore fini, je dois lui faire le haut et le bas. Qu'en penser vous ?
Carte d'anniversaire
une petite carte pour l'anniversaire d'antoine il fete ses 17 ans et pour lui montrer que nous avons pense a lui une creation s'imposait....... Marine a fait un peu de coloriage découpage...
Sarah key +ciseaux au point de croix.
Fini il y a quelque jours.. Grille de chez Kaligrilles merci a elle des ciseaux au point de croix grille ici +ciseau que j'ai finalement trouvèe et achetè samedi.
Bienvenue
2 nouveaux blogs à accueillir dans la communauté: le blog d'ELODIE: des boutons en folie... à déguster... le blog de TIAMAT: du crochet, de la cuisine et des tutos à tout va... un partage de...
Bientôt Noël...
Pour commencer à préparer Noël : La déco de table Des marques verres (ou bijoux de verres) Des couleurs métallisées avec mes premiers essais de Mica Shift. Des anneaux rouge/rose métallisés, et...
Pensée du jour
Mon signe astrologique Chinois Mon prénom
Vu du ciel
toile 3D 20*20 et carte postale
Calin félin
toile 20*20 et carte postale
Petit escargot
toile 20*20 et escargot tissu réalisé par une créatrice blogueuse