création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Mon amie a un blog
je vous invite à visiter le blog de mon amie Joëlle,toute nouvelle inscrite sur over-blog: lescréationsdejoêlle.over-blog.com vous y trouverez de très belles décorations de table et de Noël,vous...
Ma table hortensia
Qu'en pensez-vous? Merci.
Coupe d'été
Abby a eu sa coupe d'été,
Creations bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tag !
de la semaine chez ma copinaute Ludwina ou Quenyn Jolie si vous préférez hiii ! donc comme à chacun de ces jolis tags couleurs, il s'agit de mettre 7 images sur le thème.... et ce coup ci... le...
Jolie surprise...... !
voici un joli cadeau à gagner chez ma copinaute Ludwina ! donc et inscrivez vous.... pour le tirage au sort hiii moi c'est fait !!
Une petite fournée matinale, à la fraîche
aux couleurs africaines : Et voilà ! Y a plus qu'à. Et ce soir c'est le week-end ! chouette chouette ! donc je vais avoir un peu de temps pour diverses petites choses... Bisous bisous, à plus...
Pot pour bics
avant après déails
Commande
COUCOU POUR TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL royal-baby@live.fr INDIQUEZ VOS CHOIX vos envies et je vous repond au plus vite! ALORS ON SE DIT A VITE BIZ
Creation d'un calendrier de l'avent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$