Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Commode

Publié par lylynature sur le blog Le blog de lylynature il y a 4 mois

Meuble de rangement

Fauteuil enfant

Bienvenue...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 4 mois

un tout nouveau blog sur Over-Blog qui vient de s'inscrire, en plus, dans la communauté : Accueillons donc le blog de LYLYNATURE... des meubles en carton très très originaux... à découvrir...

Ah!!! Je tiens le bon bout je crois

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 4 mois

J'aimerai que ça fonctionne ! C'est le petit jeu des bouts de tissus allez voir c'est tres sympa .J'ai la photo!! mais je vais essayer encore et encore pour le lien .linkSi vous cliquez sur le...

Aidez moi !!! Je veux participer a vos jeux !!!!!!

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 4 mois

Il y a beaucoup de blog que j'aime bien ,petit problème je ne sais pas mettre les liens ,de plus j'aimerai participer aux jeux des blogueuses mais même problème pour les photos.Si quelqu'un veut...

Commandes

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 4 mois

rapide passage !! message pour mouchette et mdame léontine, le collier et la bague vons satisfont elles ?? ma sophie, veux tu que j'ajoute de chaque coté un dernier pendant ou cela suffit il ( je...

Un cadre sur toile

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 4 mois

voilà;sur fond de toile;j'ai acheté les marguerites ,les feuilles en bois que j'ai peintes et les tiges ,ce sont des fils de fer par 3 que les fleuristes utilisent.....

Bague ou pendentif ??

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 4 mois

Et oui encore d'inspiration baroque, avec son melange de couleur pop ! Bague ou pendentif ?? que faire, mon coeur balance, les deux me direz vous ? pourquoi pas ! le soleil est la ,osons etre nous...