création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Napperon aux paniers
Ce napperon est fascinant par son travail, que de patience !!!!!
Coussin tressé en tissu
Je tiens à votre disposition les explications, demandez-mes moi ...
Ce week-end j'ai encore fimoté
mais je ne suis pas très contente des résultats, en fait je crois bien que je stagne, la fimo demande tout un matériel que je n'ai pas, il faut aussi avoir beaucoup de temps devant soi car c'est...
Sarouel choco
Voila le dernier sorti de sous ma machine popeline de coton,jersey ecru,applique rond brodé 3couleurs
Bon dimanche !
je vous souhaite un ici aujourd'hui sous un ciel plutôt sombre !
Pochon sent-bon spécial Nath !
Maintenant qu'elle l'a (enfin) reçu, je peux vous montrer le petit cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à Nath: mais qu'est-ce donc?? TADAAAAAAAAAAAAM !!!! voici un pochon sent-bon au savon de...
Par sympathie
on ne se connaît pas mais je suis passée sur ton blog par hazard et là j'y ai découvert des merveilles fond de blog,gifs pour déco de blog,quel'on peut télécharger,pour ta générosité je te dédie...
Les Broderies de Flora
Alors voici un forum super accueillant et plein de chose et personne enrichissante. Tout le monde est bienvenu et vous verrez de très belle réalisation et des échanges, SAL organiser. Bref encore...
Du tricot pour changer !!!
Voici ce que j'ai terminer ce jour pour ma puce !!! Reste a customiser la premier robe parce que je la trouve un peu basic sur le devant. Je ne sais pas encore ce dont je vais ajouter sûrement un...
Grille signe du zodiaque : belier
Une nouvelle grille de points de croix à télécharger gratuitement pour celles qui le souhaitent en cliquant sur l'image ci-dessous. Si vous brodez cette grille, n'hésitez pas à m'envoyer une photo...