création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Napperon aux paniers

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 4 mois

Ce napperon est fascinant par son travail, que de patience !!!!!

Coussin tressé en tissu

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 4 mois

Je tiens à votre disposition les explications, demandez-mes moi ...

Ce week-end j'ai encore fimoté

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 4 mois

mais je ne suis pas très contente des résultats, en fait je crois bien que je stagne, la fimo demande tout un matériel que je n'ai pas, il faut aussi avoir beaucoup de temps devant soi car c'est...

Sarouel choco

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 4 mois

Voila le dernier sorti de sous ma machine popeline de coton,jersey ecru,applique rond brodé 3couleurs

Bon dimanche !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 4 mois

je vous souhaite un ici aujourd'hui sous un ciel plutôt sombre !

Pochon sent-bon spécial Nath !

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 4 mois

Maintenant qu'elle l'a (enfin) reçu, je peux vous montrer le petit cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à Nath: mais qu'est-ce donc?? TADAAAAAAAAAAAAM !!!! voici un pochon sent-bon au savon de...

Par sympathie

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 4 mois

on ne se connaît pas mais je suis passée sur ton blog par hazard et là j'y ai découvert des merveilles fond de blog,gifs pour déco de blog,quel'on peut télécharger,pour ta générosité je te dédie...

Les Broderies de Flora

Publié par Nounou53 sur le blog Le Monde de Nounou d'Enfer il y a 4 mois

Alors voici un forum super accueillant et plein de chose et personne enrichissante. Tout le monde est bienvenu et vous verrez de très belle réalisation et des échanges, SAL organiser. Bref encore...

Du tricot pour changer !!!

Publié par Nounou53 sur le blog Le Monde de Nounou d'Enfer il y a 4 mois

Voici ce que j'ai terminer ce jour pour ma puce !!! Reste a customiser la premier robe parce que je la trouve un peu basic sur le devant. Je ne sais pas encore ce dont je vais ajouter sûrement un...

Grille signe du zodiaque : belier

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 4 mois

Une nouvelle grille de points de croix à télécharger gratuitement pour celles qui le souhaitent en cliquant sur l'image ci-dessous. Si vous brodez cette grille, n'hésitez pas à m'envoyer une photo...