création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Un petit peu de soutien...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 11 jours

un petit peu de soutien pour AUDE TERRIENNE (puisque maintenant c'est son pseudo...) qui a bien du souci avec son ancien pseudo... elle a ouvert son blog il y a maintenant 1 an et elle n'avait...

Photo cube

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 11 jours

Photo Cube J'ai trouvé ça chez Picardine alors, je n'ai pas pu m'empêché de vous le montrer.C'est rigolo non ?

Et oui ..... Encore des sous verres !

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 11 jours

En même temps je vous avais prevenue !!! Voici donc la derniere fournée de sous verres En verison rose, et orange. Sur la photo on ne vois pas bien mais le orange est metalisé. Et bientot, je vous...

Bienvenue

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 12 jours

et un blog de plus, un dans la communauté: le blog de radom34: un joli blog très coloré et vraiment rempli de créations originales... allez vite l'encourager...

Concours Doll .... Résultats chez Laly !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 12 jours

fin des votes chez Laly... pour le concours des Dolls... je peux donc vous montrer ma participation à ce petit jeu...et remercier celles et ceux qui ont voté pour elle.. qui hier était...

Concours... Boite surprise.... Noel !

KIKOU..... Z'en êtes ou des tites boîtes surprises ?.... moi j'ai bien avancé mes petites récompenses hiiii Je vous attends ! T'its coeurs avec playgirl... oups faites maison ! T'its coeurs ......

Joyeux anniversaire ma princesse

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 12 jours

Une petite carte réalisée sur une base carton puis recouvert de papier pour l’anniversaire de ma filleule d’amour que j'aime très très fort.

Crochet: Un toutou tout bouclé

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 12 jours

Patron du jour: Aujourd'hui (oui je sias il est à peine aujourd'hui vu qu'il 00h22, mais bon je prends un peu d'avance pour tout à l'heure) Donc aujourd'hui je vous propose de faire un petit chien...

Talc !

Je vous souhaite une bonne nuit.... ici dimanche ensoleillé et nous en avons profité (mon mari, mon fils et moi ) pour lisser trois pierres de talc pour réaliser quelques sculptures... Il nous...