création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Un petit peu de soutien...
un petit peu de soutien pour AUDE TERRIENNE (puisque maintenant c'est son pseudo...) qui a bien du souci avec son ancien pseudo... elle a ouvert son blog il y a maintenant 1 an et elle n'avait...
Photo cube
Photo Cube J'ai trouvé ça chez Picardine alors, je n'ai pas pu m'empêché de vous le montrer.C'est rigolo non ?
Et oui ..... Encore des sous verres !
En même temps je vous avais prevenue !!! Voici donc la derniere fournée de sous verres En verison rose, et orange. Sur la photo on ne vois pas bien mais le orange est metalisé. Et bientot, je vous...
Joyeux anniversaire Marie à San Francisco...
Bienvenue
et un blog de plus, un dans la communauté: le blog de radom34: un joli blog très coloré et vraiment rempli de créations originales... allez vite l'encourager...
Concours Doll .... Résultats chez Laly !
fin des votes chez Laly... pour le concours des Dolls... je peux donc vous montrer ma participation à ce petit jeu...et remercier celles et ceux qui ont voté pour elle.. qui hier était...
Concours... Boite surprise.... Noel !
KIKOU..... Z'en êtes ou des tites boîtes surprises ?.... moi j'ai bien avancé mes petites récompenses hiiii Je vous attends ! T'its coeurs avec playgirl... oups faites maison ! T'its coeurs ......
Joyeux anniversaire ma princesse
Une petite carte réalisée sur une base carton puis recouvert de papier pour l’anniversaire de ma filleule d’amour que j'aime très très fort.
Crochet: Un toutou tout bouclé
Patron du jour: Aujourd'hui (oui je sias il est à peine aujourd'hui vu qu'il 00h22, mais bon je prends un peu d'avance pour tout à l'heure) Donc aujourd'hui je vous propose de faire un petit chien...
Talc !
Je vous souhaite une bonne nuit.... ici dimanche ensoleillé et nous en avons profité (mon mari, mon fils et moi ) pour lisser trois pierres de talc pour réaliser quelques sculptures... Il nous...