Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Un peu de pub... ça ne fait pas de mal ! Lol

Publié par jocelyne sur le blog Atelier de peintures et livres il y a 12 jours

Coucou tout le monde Suite à notre manifestation de ce mois-ci, un article à partager avec vous... Un petit article dans la presse est toujours le bienvenu... Il est vrai que ce type de...

Changement de design !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 12 jours

Coucou les blogueuses, J'ai décidé ce midi de faire un petit changement de design j'ai donc décidé de mettre mon blog aux couleurs d'Angel... Ben oui je vous l'ai pas encore dit mais votre hôtesse...

Petits chapeaux rigolos

Publié par Pénélope sur le blog Le retour d'Ulysse il y a 12 jours

Bicolores et réversibles. Version toque. Ils peuvent aussi tenir chaud aux oreilles par grand froid. Version moitié bio, moitié récup. Bordé d’un biais rabattu à la main et orné d’une petite...

Bijoux commandes

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 12 jours

Rapide passage, je suis très en retard !!! Je pars, quatre jours , direction la famillle à NANTES. Mine de rien vous allez me manquer ! SI vous venez en visite installez vous, laissez un petit mot,...

A b c d

Publié par clem sur le blog Le blog de clem il y a 12 jours

toile lin naturel 40*40 papier bleu scrap , carte postale , lettres carton

Générateurs dolls halloween

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 12 jours

quelques petits générateurs de dolls version Halloween sur DOLLZ MANIA... sur SECRET DOLLZ Un générateur de Zombies... hihihi Dress Up Zombie Creator Sur le forum PIXELBEE sur THE DOLL PALACE...

Merci Maria

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 13 jours

Un grand merci à Maria pour ma première étoile sur Hollywood Boulvard.

Sac à main "butterfly" modèle modifié (pour une commande)

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 13 jours

Sac à main "Butterfly" modèle modifié et plus grand, fronçé sur le bas (pour une commande) tissu similicuir "serpent" avec oeillets argentés (possible avec ou sans) doublure beige pailleté,...

Souvenir, souvenir...

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 13 jours

Pour Fifi...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 13 jours

pour le remercier de sa belle image faîte pour les filles... MERCI FIFI