création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Couturière chevronnée
toile lin bis 30*30 , cadre bois peint en blanc et cendre , le tout pour offrir à une super mamie couturiére , issue d'une famille de petites soeurs couturières !!! Toute cette famille possède des...
Cafetcafrine
toile 46*60 rouge , 2 toiles 20*20 peintes , serviettes , bambous
Un special cadeau
Voila le petit dernier !!!j espere qu il te plairat" miss " sachant que c etait pas tout a fait les couleurs que tu m avais demandé mais quelques petits soucis avec le tissus!!!!mais je suis...
Je vous fais voir quelques montages de bijoux en fimo ?
Oui ? Bin oui, j'ai pris les photos quand-même les filles hein ? C'est pas que pour parler !!! C'est sur que comme dab elles sont un peu floues, mais tant-pis, on va se débrouiller avec ! Une tite...
Bonjour !
Je vous souhaite une Je remercie Eglantine... qui avec des recherches à trouve le nom de mon objet... "le tricotin circulaire" et m'a dirigé vers une page ou je l'ai effectivement retrouvé.... et...
Coffre marin
le thème marin de la chambre de mon ado est loin derrière mais il garde précieusement ce présent ou je le soupconne d'y ranger encore qlques secrets!!! chut...technique du craquelé et serviettage...
Hello
bonjour à tous et toutes , je rejoins votre communauté avec plaisir sur mon blog vous trouverez toutes les photos de mes réalisations en tout genre merci de vos visites et n'hésitez pas à laisser...
Bonne soirée !
Voilà je voudrais vous souhaiter une bonne soirée... et plutôt que des images ce sont des mots hiiii mais je ne vous laisse pas sans photos car j'aimerais vous montrer un petit tableau "style...
Bon apres midi !
ET VOILA SUR LA LANCEE .... JE VOUS SOUHAITE UN BISOUS !