création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Merci !
Je ne résiste pas ... il me faut vous montrer le très beau collier que m'a envoyé mon amie Ludwina... que l'on connait aussi par son superbe blog sous le pseudo de Quenyn Jolie ! Elle avait...
Saint-Thégonnec et son loup attelé
Petite statuette en tilleul du saint fondateur de ma paroisse d' origine que j' avais offerte à l' un de mes frères pour son cinquantième anniversaire.
Pique-nique
Une nouvelle tenue......pour pique-niquer ...!....
Bonne journee !
Je passe vous souhaiter une Ici le temps est un peu comme sur mon image du jour... un peu gris pour la saison !
Mini pendouille pour ma numéro 2....
Quand elle a vu ma pendouille de buanderie, elle en a voulu une petite pour mettre au-dessus de son lit. Ma Pitchoune de 5 ans est toujours très enthousiaste lorsque je lui montre mes créations,...
Bonne nuit !
Aujourd'hui, journée un peu particulière... tout d'abord j'ai eu la surprise de voir ma factrice arriver avec un colis ... oui oui un colis à mon nom.... et je me dois de vous le montrer et...
Secret de coeur
Bonjour tout le monde. Vous je ne sais pas, mais moi j'ai chaud ! Alors nous ventilons un maximum et je bouge un minimum. Idéal pour rester bien au frais et ne pas trop en faire ! Je sors juste un...
Bonne soiree !
Je vous souhaite une La météo ne se trompe pas tout le temps ... orages annoncés commencent à arriver... mais on a pu profiter d'un bel après midi et c'est toujours ça de gagné n'est ce pas !
Ardoise scrappée
je l'avais déjà scrappée mais elle ne me plaisait pas,hier,j'ai tout défait et voilà aprés quelques heures de travail ce que j'en ai fait,cela fait un ensemble avec le reste de mes créas pour ma...
Collage de serviette
Un petit essai pour ce petit banc