création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Grille point de croix septembre

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 3 mois

Bientôt les vendanges

Candy blog .....

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 3 mois

Oups qui ne tente rien n'a rien hiii encore un joli lien a suivre... et comme je touche un peu à tout les loisirs créatifs, je vais tenter ma chance.... n'hésitez pas à en faire autant... et cela...

Bracelets de l'amitie ...

Kikou à toutes et à tous! un échange de bracelets d'amitié! trouvé chez Didine (ici) et que j'ai découvert chez mon amie Maria (que je remercie au passage pour ce joli lien ) ça peut être...

Partage d'Amitié !

Je viens de recevoir ce superbe cadeau de deux amies, Domie de la Réunion et Anne "Le blog de Sambabrasil" et je les en remercie très fort cela me touche beaucoup ! Je l'offre à chacun et chacune...

A vous la possibilité d'adopter

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 3 mois

Un petit récapitulatif de tous ce que vous pouvez adopter ^^ Pour adopté une de mes créations, envoyez-moi un mail à petite_zu@yahoo.fr. Je vous donnerais d'autres infos et les modalités...

Création / Danseuse Africaine .... RESULTAT et Infos !

Voici donc la statuette que j'ai réalisé à partir des indications données sur ma Page ! et voici le matériel utilisé... du fil de fer de deux épaisseurs (c'est la seule chose que j'ai achetée) des...

Bougeoirs gothico-baroques

Publié par Belette sur le blog La Belette bricole il y a 3 mois

Une tendance lourde de la décoration actuelle est le style baroque. Je me devais donc d'y apporter ma modeste contribution. Je vous présente donc ce couple de chandeliers, chics et choc à la fois....

Production de jour

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 3 mois

Alors voila mes nouveaux essaie Fuwa, les petite tige c'est pour pouvoir les accrocher apres. Et j'ai essayer de faire des photos de plus pres pas evident avec mon bide mais j'ai fait de mon mieux...

Chat en or

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 3 mois

Voilà une photo de mon dernier tableau. Il est super simple ^^ J'en suis très fière. Fait sur une idée éclair A adopter : 8€ (profitez-en !)

Bienvenue...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 3 mois

Ouille ouille ouille... il est temps que je reprenne ce blog en main.... à mon Blog rang descend, descend... je ne suis déjà plus qu'à 66... la remontée va être dur.... il en va de même pour la...