création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Un concours méga sympa...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 3 mois

Mon amie PILOUCHI que vous commencez certainement à bien connaître nous a concocté un petit concours super méga génialissime.. dans le cadre de notre communauté "Création en Vrac"... un concours...

Création / Danseuse Africaine -- avancement de mon modèle ... Suite 2 !!

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 3 mois

Ben oui, elle prend de plus en plus forme et couleurs.... qu'en pensez vous ? Petit plus,.... j'ai pas pu m'empêcher de la vêtir un peu avec mon poduit fétiche hiii il me reste à peindre le petit...

Week end

Publié par kalinette010 sur le blog kalineete010 il y a 3 mois

je suis desolée en ce moment je ne suis pas trés créative,je m'en excuse mais j'ai la tete ailleurs le boulot me creer des soucis ,de plus il fait trop beau pour ne pas en profiter!!!!!!!! ce week...

Etiquettes gratuit a imprimer..Etichetta free da sampare.

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 3 mois

Coucou ces jour si j'ai naviget ou surfet ...et j'ai trouver ces jolie etiquette gratuit a imprimer... Questi giorni ho navigato ho trovato questi bellissime etichette da stampare.... pour...

Grille point de croix Anniversaire Pétronille (2)

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 3 mois

2ème version de la grille pour Dominique "Aiguille du Nord"

A gagner chez Candy .... !

Oups, voici un joli lien qui vous propose de gagner un lot de produits swirlcards... comment suivez le lien ci dessous et vous vous inscrivez ... le plus simplement du monde ! Le blog Candy de...

Et un de plus !!!

Publié par Caroln sur le blog Les petites bidouilles de Caroline il y a 3 mois

Et oui cette fois c'est pour mon Papa Qu'en pensez-vous ?

Création / Danseuse Africaine -- avancement de mon modèle ... Suite !!

Sous un soleil de plomb.... le papier a séché très vite il me reste à peindre tout en blanc.... et une fois sèche y donner la couleur définitive.... ! Ici le ciel se couvre... peut être aurons...

Soyez humble ou impudique,c' est selon...

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 3 mois

Cet après-midi, petit tour dans le jardin : le noisetier est pudique, et cache ses fruits sous ses feuilles.Alors soyez humble ou impudique, penchez vous, et il vous offrira ses fruits.Bien qu'...