Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Halloween

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 11 jours

Je souhaite un joyeux halloween à tous sorcières ,vampires ,fantomes et tous les revenants passez tous une agréable soirée pleine de sorts et de potions HOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUUU...

Petite veste au crochet

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 11 jours

Mon dernier ouvrage au crochet presque fini, il me manque Cinq bouton de 1cm il a t-il une fimoteuse qui me vendrait des jolis boutons parme?" La boutique du cartonniste" est ouverte cannelures et...

Joyeux Halloween

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 11 jours

Je vous souhaite Un bon weekend Et un joyeux Halloween

Grey/Pink

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 11 jours

Fleury

Et voilà le montage des perles du 13/10, toute une série de fleury... Et un pour les "demoiselles", pour faire comme les "grandes"...

Petite Isa...

Une plaque Isa (du nom de l'inspiratrice), mais plus petite que l'originale. (cf. Post du 10 octobre)

Collier Aventurine

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 11 jours

Des perles de verre vintage et des chips d'aventurine à retrouver dans ma vitrine

Fimo d'octobre...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 11 jours

qUelques pendentifs faits la semaine dernière mais que je n'ai pas encore eu le temps de monter en collier... techniques utilisées: mika shift et transfert tatoo... fimo - Mettre un diaporama sur...

Vénus

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 12 jours

Retour à ma première passion : les perles... Bijoux de portable

Mes projets en cours

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 12 jours