Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je souhaite un joyeux halloween à tous sorcières ,vampires ,fantomes et tous les revenants passez tous une agréable soirée pleine de sorts et de potions HOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUUU...
Mon dernier ouvrage au crochet presque fini, il me manque Cinq bouton de 1cm il a t-il une fimoteuse qui me vendrait des jolis boutons parme?" La boutique du cartonniste" est ouverte cannelures et...
Je vous souhaite Un bon weekend Et un joyeux Halloween
Et voilà le montage des perles du 13/10, toute une série de fleury... Et un pour les "demoiselles", pour faire comme les "grandes"...
Une plaque Isa (du nom de l'inspiratrice), mais plus petite que l'originale. (cf. Post du 10 octobre)
Des perles de verre vintage et des chips d'aventurine à retrouver dans ma vitrine
qUelques pendentifs faits la semaine dernière mais que je n'ai pas encore eu le temps de monter en collier... techniques utilisées: mika shift et transfert tatoo... fimo - Mettre un diaporama sur...
Retour à ma première passion : les perles... Bijoux de portable