création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Bague en bleu et vert
LA fin de semaine approche, le temps est toujours avec nous, que demander de plus ?? Une bague !! celle ci hesite entre le bleu et le vert, et c'est le doré qui est venu les départager ! très au...
A vos marques pour la chasse au Trésor !
Chères copinautes, comme annoncé précédemment, mon nouveau jeu "CHASSONS LE TRESOR ENFOUI SUR L'ILE DE QUENYN JOLIE" démarre demain matin à 8h ! (merci à ma gentille Maria pour cette superbe image...
Le portrait de Charlotte .
"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir ." ( proverbe africain ) J'ai fait cette aquarelle d'aprés la photo de Charlotte .
Bonne soiree !
Je passe vous souhaiter une bonne soirée... et ne peux m'empêcher de vous montrer les petites créations que nous avons faites avec mes petits bouts aujourd'hui... Un petit chevreuil en pâte à...
Merci !
Mon amie Josiane m'a adressée cette jolie carte scrappée pour me remercier de ma participation à son défi "table brocante" ... je vous assure, oui la photo est un peu trouble, mais la carte est...
Nouvelle création déposée : le collier "Phoenix"
Voici une de mes créas dont l'idée m'était arrivée en dormant hi hi hi Je voulais un collier simple, ayant pour forme les ailes d'un oiseau en plein vol... pas du tout évident comme concept......
Crochet: Flocons d'hiver
Patron du jour: Un flocon d'hiver, à réaliser au crochet pour décorer sa maison ou son sapin par exemple ( avec de l'amidon ou du sucre pour le rigidifier par exemple) ou pourquoi pas en faire des...
Mon nouvel encours!!!
voici ou j en suis ,un nouvel ouvrage,d apres un modele DU BLOG DE CATHYCANALBLOG !!!une chaussette a pendre au sapin!!!
Pochette africaine .
C'est la même pochette que celle que je vous ai montré mais le personnage que j'ai peint dessus est différent ainsi que les couleurs parce qu'il faut bien s'adapter au goût de la personne à qui on...
A biento!!!!!!!!!!!!
a bientot!!!!!!!!demain une photo de mon encours!!!!!!!bise a toutes!!!!!!!!!!!nathye