Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Bienvenue

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 10 jours

Bienvenue à ce nouveau blog dans la commuanuté: le blog de CAROLE DD Un blog tout nouveau, tout beau à découvrir... des créations en vrac super jolies... à voir...

Des filles et des aiguilles

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 10 jours

Un p'tit jeu pour fêter les 1 an "des filles et des aiguilles " une étole a gagner ,tenter votre chance !!!! Laissez un commentaire et le lien de ce blog dans le votre ,même celles qui n'en ont...

Mon photophore

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 10 jours

je sais pas si vous avez remarqué mais en se moment j'ai pas grand chose à vous montrer d'abord parce que c'est les vacances et que dès que je sors mon matérielles j'ai 3 petites abeilles qui...

Pochon " africaine " .

Publié par Fabie sur le blog carpediemblog il y a 10 jours

J'étais invitée à diner , j'ai offert ce pochon ...parce que les fleurs c'est périssable !

Une souris verte.....

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 10 jours

Pour sa première année de maternelle, Antoine a bien entendu appris la comptine "Une souris verte". Je pensais que cela lui passerait, mais non, il la chante en boucle. Bizarre, les filles...

Jeu chez Las Ninas...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 10 jours

Une magnifique pochette dans les tons de vert à gagner pour qui laissera le 100ème com chez Las Ninas. Un concentré de beauté dans ses créations!!! Pas de photo à montrer, j'arrive pas à les...

Création de Noël

Publié par Adeline sur le blog Le blog de Adeline il y a 10 jours

Bonsoir tout le monde, Ce soir quand mon chéri est repartis pour la semaine, je me suis dit : "je vais me motiver et faire quelques créations". Vous aurez devinez j'ai fais de la couture et des...

Concert de muse

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 11 jours

Mais avant tout, une petite présentation de la ville où a eu lieux le concert. Liévin (proche de Lens) est une ville moyenne située en plein bassin minier. Il s'y est construit récemment un stade...

Nouvelles bagues en boutique ...

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 11 jours

Chères copinettes, j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous n'avez pas trop été dévalisées en bonbons !! hi hi hi Pour ma part, plus les bonbons diminuaient, plus les idées...

Merci ma Pilou...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 11 jours

une surprise et pas n'importe quelle surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres vendredi matin... J'avais vu les belles mitaines de PILOUCHI sur son blog il y a quelques semaines... et bien,...