création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Bonne soiree !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 9 jours

je vous souhaite une BONNE SOIREE !

Ptit minou boudeur... ?

Publié par la fourmi sur le blog doremi la fourmi il y a 9 jours

Après avoir marché sur ma fimo encore molle, il s'est fait gronder... pas étonnant qu'il me tourne le dos...

Bienvenue...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 9 jours

Un nouveau blog ce soir dans la communauté: je vous demanderai d'aller faire un accueil chaleureux au blog de DAISY... ça va nous changer un peu des blogs habituels de la communauté puisque DAISY...

Soir de blues

Publié par DOM.HERAULT sur le blog Le blog de radom34 il y a 9 jours

Un soir ou plutôt une nuit d blues, j'ai psi du "canson" et je me suis défoulée sur le papier. De tout ce qu j'ai fait, je n'ai conservé que 2 "tableautins". Ce n'est pas grand chose, mais je les...

Trompe l'oeil

Publié par DOM.HERAULT sur le blog Le blog de radom34 il y a 9 jours

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai fait fermet une petite loggia du côté de ma cuisine. Elle était toute blanche, alors une nuit (et oui je ne dormais pas) j'ai eu l'idée de peindre un trompe-l'oeil sur le...

Cartes virtuelles gratuites !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 9 jours

Et voici un aperçu des dernières créations pour le service "envoi de cartes virtuelles" que j'ai mis en place et que mon amie Maria, se fait un plaisir de compléter avec moi...; Maria Pilouchi...

Dauphin !!!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 9 jours

VOICI UN OUVRAGE,RETROUVE!!IL EST FAIT AU POINT NOUE,PLUS QU A LE METTRE EN OREILLER POUR MA LOULOUTE!!!!!!!!!!!!

On voit en double ???

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 9 jours

Coucou les blogueuses, hé non vous ne voyez pas en double et je ne me suis pas trompée de photo voilà l'écharpe fraîchement finie que je vais envoyer tout droit chez mon amie Magali contrairement...

Bague en bleu et vert

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 9 jours

LA fin de semaine approche, le temps est toujours avec nous, que demander de plus ?? Une bague !! celle ci hesite entre le bleu et le vert, et c'est le doré qui est venu les départager ! très au...

A vos marques pour la chasse au Trésor !

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 9 jours

Chères copinautes, comme annoncé précédemment, mon nouveau jeu "CHASSONS LE TRESOR ENFOUI SUR L'ILE DE QUENYN JOLIE" démarre demain matin à 8h ! (merci à ma gentille Maria pour cette superbe image...