création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Bonne soiree !
je vous souhaite une BONNE SOIREE !
Ptit minou boudeur... ?
Après avoir marché sur ma fimo encore molle, il s'est fait gronder... pas étonnant qu'il me tourne le dos...
Bienvenue...
Un nouveau blog ce soir dans la communauté: je vous demanderai d'aller faire un accueil chaleureux au blog de DAISY... ça va nous changer un peu des blogs habituels de la communauté puisque DAISY...
Soir de blues
Un soir ou plutôt une nuit d blues, j'ai psi du "canson" et je me suis défoulée sur le papier. De tout ce qu j'ai fait, je n'ai conservé que 2 "tableautins". Ce n'est pas grand chose, mais je les...
Trompe l'oeil
Il y a 2 ou 3 ans, j'ai fait fermet une petite loggia du côté de ma cuisine. Elle était toute blanche, alors une nuit (et oui je ne dormais pas) j'ai eu l'idée de peindre un trompe-l'oeil sur le...
Cartes virtuelles gratuites !
Et voici un aperçu des dernières créations pour le service "envoi de cartes virtuelles" que j'ai mis en place et que mon amie Maria, se fait un plaisir de compléter avec moi...; Maria Pilouchi...
Dauphin !!!
VOICI UN OUVRAGE,RETROUVE!!IL EST FAIT AU POINT NOUE,PLUS QU A LE METTRE EN OREILLER POUR MA LOULOUTE!!!!!!!!!!!!
On voit en double ???
Coucou les blogueuses, hé non vous ne voyez pas en double et je ne me suis pas trompée de photo voilà l'écharpe fraîchement finie que je vais envoyer tout droit chez mon amie Magali contrairement...
Bague en bleu et vert
LA fin de semaine approche, le temps est toujours avec nous, que demander de plus ?? Une bague !! celle ci hesite entre le bleu et le vert, et c'est le doré qui est venu les départager ! très au...
A vos marques pour la chasse au Trésor !
Chères copinautes, comme annoncé précédemment, mon nouveau jeu "CHASSONS LE TRESOR ENFOUI SUR L'ILE DE QUENYN JOLIE" démarre demain matin à 8h ! (merci à ma gentille Maria pour cette superbe image...