création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Deux de plus

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 6 jours

Voici deux petites cartes pour les fêtes.... Des petites cartes avec des sapins en 3D, quelques paillettes et hop le tour est joué....

Titre !....

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 6 jours

Je suis contente hiiii j'ai recu un Titre hiiii et pourquoi me direz vous .... ben pour avoir participé au petit jeu de FIFI... LE GRAND JEU DES METIERS..... et j'ai trouvé......... allez lui...

Sarouel luama Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 6 jours

Halala !!!!!!j avoue j ai pas fait grand chose ces derniers jours (comme pourrai je dire flemingite aigu!!!!) Mais il faut que le courage me regagne car sinon je vais être spide!!!!!la dernière...

Un petit jeu pour rire.... !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 6 jours

Un petit jeu auquel a participé MARIA sur un forum de créa photofiltre: LA MAGIE PHOTOFILTRE... mais rendez lui visite vous en saurez plus sur ce forum... qui explique plein de trucs et astuces...

Zoé avec photofiltre

Publié par daisy sur le blog daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite il y a 6 jours

Bonsoir bonsoir, yeeeees c'est vendredi,quel pied!! Depuis tout à l'heure je suis à fond dans photofiltre.....je suis over addict.mince alors,c'est grave vous croyez,lol!!! Alors j'ai tenté une...

Réponse au grand jeu des métiers

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 6 jours

Je suis heureux de vous remettre ce titre

Bon apres midi !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 7 jours

Je vous souhaite un Make a Smilebox invite elle est mimi cette petite carte animée n'est ce pas.... merci Renée pour le petit tuyau et ceci n'est qu'un aperçu de ce que l'on peut faire avec...

Concours... Boite surprise.... Noel .... ! Dernier rappel !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 7 jours

Je vous laisse un dernier exemple pour participer, si le coeur vous en dit, au concours BOITES SURPRISES ! 1+ prendre ou créer une image boîte fermée, le format JPEG permet de la décorer avec...

Un second

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 7 jours

bon je l'avoue je n'ai pas fait le sac à cake mais j'ai refait un second sac à tarte cette fois ci avec des couleurs un peu plus gaies le rouge tout le monde aime bien en général je précise qu'il...