Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je viens vous signaler que depuis quelque temps, j'ai créer ma newsletters. A quoi est ce que cela sert ? A savoir quand je poste de nouveaux articles avant tout le monde, a vous faire des petits...
Je me permets un petit avec cette petite boîte que je viens de faire pour l'occasion.. d'ou les quelques imperfections.... voyez .. et pourtant elle est en ligne hiiii vous avez jusqu'au 30...
Week en chargé, balade en moto, soirée pyjama pour les 5 ans de loulou, aujourd'hui retour au calme dans la maison !!! et mes bijoux dans tout ça ?? celui de vendredi est passé presque inaperçu,...
"maman pourquoi Coleen a un tablier et pas moi ?" "bon mon loulou maman va t'en faire un et un pour ta petite soeur tant qu'a faire" sitot dis sitot fait ils sont pas beaux mes petits cuisiniers ??...
Mercredi, je suis allé à Lille (dans le nooorrd!)Pour faire quelques achats. Et regardez ce que j'ai déniché... Alors, devinette.D'après vous, qu'est-ce-que c'est hein?
Coucou les blogueuses, Alors voilà j'ai trouver un super range telecommande mais il etait trop cher et j'avais cette laine trop epaisse de chez phildar dont je ne pouvais rien tirer j'ai donc...
voilà le joli cadeau que j'ai reçu de la part de MARIA suite à ma participation au concours de la danseuse africaine , organisé il y a qq temps merci maria !!!!!!!!!!!!! c très joli il sera très...
toile grise 60*80 , toile 70*50 vert absinthe, vert anis, noir , pochoirs, pour une envolée de bonheur !!
Bonsoir, Etoile en osier avec un ourson footballeur...