création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Deco noel...Decorazione de natale

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 5 jours

Ces jours si j'suis pas très prèsnte je commence a faire mes p'tit cadeaux pour noel...voici un presque fini,il manque juste quelques p'tit detail... Une baby renne fait sur une etiquette en bois...

Cadeaux reçut

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 5 jours

Lundi en rentrant du travaille il y avait un paquet, de la part de Gypsy.pour avoir mis son 15200 coms.. un parque page et petit pochette au crochet MERCI MA GRANDE

Stylos

Publié par Karine sur le blog Bienvenue sur "les créations de Karine" il y a 5 jours

Stylo en pâte "pardo" (pâte polymère) avec perles assorties au sommet : trop rigolo, non ???? Stylos en "pardo"

Carte de voeux... Les nouvelles...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 5 jours

vOici mes nouvelles cartes de voeux faîtes durant la semaine... je les fais petit à petit quand j'ai quelques minutes à perdre... (et que les filles sont à peu près tranquilles... autant dire...

Et de deux ...

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 5 jours

Les lutins ne veulent pas obeir, ils se trouvent bien en vacances, du coup la licorne a recu du renfort ... Mais comme ces coquins de lutins se cachent je crains que la situation ne dégénère ...

Cadeau du 5000ème..

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 5 jours

Maintenant que Tzarine a reçu son petit cadeau je peux vous le montrer , car souvenez vous c'est elle qui a posté Le 5000 ème commentaire.. sur mon blog. Donc voici ce que je lui ai envoyé Une...

Bon week end !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 5 jours

A vous qui passez par ici, je souhaite un

Suite et fin

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 6 jours

des pendouilles pour l'APE j'ai terminé toutes celles que j'avais à faire ça en fait déjà pas mal voilà maintenant reste encore du boulot si on veux être prêt à temps nous participons au marché de...

Deux de plus

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 6 jours

Voici deux petites cartes pour les fêtes.... Des petites cartes avec des sapins en 3D, quelques paillettes et hop le tour est joué....

Titre !....

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 6 jours

Je suis contente hiiii j'ai recu un Titre hiiii et pourquoi me direz vous .... ben pour avoir participé au petit jeu de FIFI... LE GRAND JEU DES METIERS..... et j'ai trouvé......... allez lui...