création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Points de croix."petits fripons"
J'ai fait ces petits fripons en 2004/ 2005 pour Zélia et Alan ,je les trouvais trop mignon ! Marianne enfants septembre 2004. Voici les originaux Pour Alan un p'tit chenapan Les couleurs du modèle...
Tirelire tralala...
Eric a passé son week end à faire quoi ??? ben une jolie tirelire... héhé (il a d'autres projets en cours mais cchhuutttt... patience...) et il a déjà préparé d'autres petits motifs pour en faire...
Merci ma Pilou... Encore...!!!
Tout d'abord, désolée à toutes et à tous si je ne réponds pas dans l'immédiat à vos com ou à vos mails... je suis très en retard dans mes réponses... ainsi que dans la mise à jour de mes...
Lolotte
Pauvre lolotte, voila longtemps que tu attends, mais je me suis creusé la tête , tu voulais un collier fou mais pas comme celui que tu as déjà, plutot deux rangs mais des peronnages qui pendent...
J'ai des butterfly .... Des papillons en pagaille
Je ne vous les avais jamais montrer ... et bien voila je remedie a ce probleme ... Voici mes papillons Ils sont pas jolis ???? J'ai pris quelques photos aussi pendant la fabrication .... je vous...
Creations manuelles bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ma bal
Surprise ce matin dans ma boîte à lettres.Et devinez ,elle vient de ma copinaute Pilouchi,une très jolie carte des Pyrénées ,magnifique paysage,moi,qui adore la montagne........oh!que je voudrais...
Tag en jaune
J'ai été tagué en jaune par Daisy. Il faut mettre le lien de la personne qui nous a tagué dans un article. Mettre 7 images, photos ou autres mais en jaune. Puis, à son tour, taguer 7 autres...
Prochaine commande
PETIT RAPPEL : LA DATE DE LA PROCHAINE COMMANDE SERA LE 5 DECEMBRE 2009 PROFITEZ DES NOUVEAUTES POUR FAIRE DES CADEAUX, LES FETES APPROCHENT !!!!!