Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca sert toujours un sac . Pas vrai ? J'ai fait celui ci en lin et tissu africain .
Couronne de Noël sur chassis, celui-ci était cassé alors je l'ai recyclé
Je vous souhaite une bonne soirée, avec cette photo prise aujourd'hui depuis la fenêtre de la salle de bain... joli non le paysage, et voyez déja la neige comme elle recouvre bien les sommets !!!
Tintin n'a pas fait que des apparitions en BD.Non, non... Il a également fait de la publicité. En voici quelques exemples: Et bien sur, n'oublions pas notre ami le capitaine haddock
Anne m'a tagué pour savoir 7 choses sur moi alors, allons-y... 1- J'ai une sainte horreur du mensonge 2-Mon fruit préféré...la fraise 3-La nationalité de ma voiture...Française 4-Je n'aime pas les...
Après les etuis a ciseaux ici et les etuit a mouchoires ici voici l'etui multifonction merci a katty16 pour le lien. Pour avoir (le gabari en pdf cliker sur pattern) tuto ici+gabari
Non mais vous vous rendez compte ce magnifique award m'a été décerné par mes amies YOLANDE et MARIAque je remercie avec mon plus beau SOURIRE et le REGARD DANS LES YEUX..... petit clin d'oeil à...
Joyeux Anniversaire Ramapalitaf ! **************