Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Un sac de plus !

Publié par Fabie sur le blog carpediemblog il y a 2 jours

Ca sert toujours un sac . Pas vrai ? J'ai fait celui ci en lin et tissu africain .

Les marchiens

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 2 jours

Couronne de Noël

Publié par iddeco sur le blog Le blog de iddeco il y a 2 jours

Couronne de Noël

Publié par iddeco sur le blog Le blog de iddeco il y a 2 jours

Couronne de Noël sur chassis, celui-ci était cassé alors je l'ai recyclé

Bonne soiree !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 2 jours

Je vous souhaite une bonne soirée, avec cette photo prise aujourd'hui depuis la fenêtre de la salle de bain... joli non le paysage, et voyez déja la neige comme elle recouvre bien les sommets !!!

Les pubs avec Tintin

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 2 jours

Tintin n'a pas fait que des apparitions en BD.Non, non... Il a également fait de la publicité. En voici quelques exemples: Et bien sur, n'oublions pas notre ami le capitaine haddock

Tag

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 2 jours

Anne m'a tagué pour savoir 7 choses sur moi alors, allons-y... 1- J'ai une sainte horreur du mensonge 2-Mon fruit préféré...la fraise 3-La nationalité de ma voiture...Française 4-Je n'aime pas les...

Etui multifonction..Astùccio multiplo

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 2 jours

Après les etuis a ciseaux ici et les etuit a mouchoires ici voici l'etui multifonction merci a katty16 pour le lien. Pour avoir (le gabari en pdf cliker sur pattern) tuto ici+gabari

Award 2009 !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 2 jours

Non mais vous vous rendez compte ce magnifique award m'a été décerné par mes amies YOLANDE et MARIAque je remercie avec mon plus beau SOURIRE et le REGARD DANS LES YEUX..... petit clin d'oeil à...

Tu souffles tes 14 bougies...

Publié par mimipalitaf sur le blog Le blog de michelle dumont il y a 2 jours

Joyeux Anniversaire Ramapalitaf ! **************