création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Rappel concours !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 15 jours

VENDREDI 13 NOVEMBRE..... PETIT RECAPITULATIF SUR LES COPINAUTES QUI ONT EMIS LE SOUHAIT DE PARTICIPER AU PETIT CONCOURS "BOITES SURPRISES" POUR NOEL ! ENCORE 16 JOURS POUR VOUS INSCRIRE ! VOUS...

Grille gratuite point de croix - botte de noel

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 15 jours

et oui, toujours en vacances

Bonne soirée

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 15 jours

Ce soir, pas d'article, je n'ai pas la tête à ça.Parfois les alléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.Il y a des choses imprévisibles et malvenues qui arrivent quand on...

Bienvenue...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 15 jours

Je vous souhaite à toutes et à tous une jolie soirée... et je vous invite à découvrir le dernier blog en date de la communauté: Le BLOG DE CHUS... Perles et fimo en tout genre... à découvrir...

Toujours pour l'APE

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 15 jours

voilà se que j'ai fait aujourd'hui (entre deux du ménage arfffff) des tabliers d'enfant pour l'APE bon il y a un petit soucis j'ai fait une énorme erreur sur les 3 (la meme) je suis sûre que vous...

Boutons en fimo

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 15 jours

Je vous avez déjà montrer ces boutons ... Voili ,voilou ils sont poser !

Jour férié épuisant...

Publié par Adeline sur le blog Le blog de Adeline il y a 16 jours

Bonjour les filles, J'espére que vous allez bien ? Moi je vais bien mais un peut épuisé... Qu'avez vous fait en ce beau jour férié ? Moi je devais faire mes papiers administratifs et tout compte...

Petites fleurs, pour petites demoiselles...

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 16 jours

Deux colliers pour les petites demoiselles ... ou même les grandes! C'est le printemps!!!

Bienvenue...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 16 jours

Un nouveau blog ce jour dans la communauté: le blog de GAELIANE... un blog tout nouveau tout beau avec pour commencer de très jolies réalisations de Noël... je compte sur vous pour aller...

Petite boite à bijoux

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 16 jours

une petite attention pour ma collègue dany lors de son départ à la retraitetoute simple ....je n'ai pas trop publier ces derniers temps problèmes d'écran...mais il y a eu de la création!!!!