création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Rappel concours !
VENDREDI 13 NOVEMBRE..... PETIT RECAPITULATIF SUR LES COPINAUTES QUI ONT EMIS LE SOUHAIT DE PARTICIPER AU PETIT CONCOURS "BOITES SURPRISES" POUR NOEL ! ENCORE 16 JOURS POUR VOUS INSCRIRE ! VOUS...
Grille gratuite point de croix - botte de noel
et oui, toujours en vacances
Bonne soirée
Ce soir, pas d'article, je n'ai pas la tête à ça.Parfois les alléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.Il y a des choses imprévisibles et malvenues qui arrivent quand on...
Bienvenue...
Je vous souhaite à toutes et à tous une jolie soirée... et je vous invite à découvrir le dernier blog en date de la communauté: Le BLOG DE CHUS... Perles et fimo en tout genre... à découvrir...
Toujours pour l'APE
voilà se que j'ai fait aujourd'hui (entre deux du ménage arfffff) des tabliers d'enfant pour l'APE bon il y a un petit soucis j'ai fait une énorme erreur sur les 3 (la meme) je suis sûre que vous...
Boutons en fimo
Je vous avez déjà montrer ces boutons ... Voili ,voilou ils sont poser !
Jour férié épuisant...
Bonjour les filles, J'espére que vous allez bien ? Moi je vais bien mais un peut épuisé... Qu'avez vous fait en ce beau jour férié ? Moi je devais faire mes papiers administratifs et tout compte...
Petites fleurs, pour petites demoiselles...
Deux colliers pour les petites demoiselles ... ou même les grandes! C'est le printemps!!!
Bienvenue...
Un nouveau blog ce jour dans la communauté: le blog de GAELIANE... un blog tout nouveau tout beau avec pour commencer de très jolies réalisations de Noël... je compte sur vous pour aller...
Petite boite à bijoux
une petite attention pour ma collègue dany lors de son départ à la retraitetoute simple ....je n'ai pas trop publier ces derniers temps problèmes d'écran...mais il y a eu de la création!!!!