Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Marque-page 2 Chats

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 22 heures

Avec les grilles chats que vous trouverez sur mon blog ici (vendu)

Home déco

Publié par iddeco sur le blog Le blog de iddeco il y a 1 jour

Ce soir j'ai aidé une amie a réalisée un tableau sur le thème des chevaux cet un cadeau pour sa soeur, ne rien dire c'est demain et voici le résultat. Pour info on a fait 2 magasins pour trouver...

Blog candy

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 jour

héhé, 2 blogs candy d'un coup.. et vous savez chez qui ??? et bien chez QUENYN JOLIE et chez....... QUENYN JOLIE... oui, oui, vous lisez bien, je n'ai pas fait d'erreur de frappe... la belle...

Mon nouveau concept : les trousses "surprises"

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 1 jour

La nuit dernière a été productive hi hi hi j'ai rêvé d'une trousse spéciale !.. [whaou me direz vous... super les rêves... ] Rhooooo mes toutes belles... Suivez mon raisonnement et accrochez vous...

Milou

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 1 jour

Vous avez eu l'habitude de voir, de lire ou t'entendre parler de Tintin... Et bien aujourd'hui, mon article est conssacré à MILOU le compagnon du jeune reporter dans toutes ses aventures. Milou...

Fond de blog

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 1 jour

Je remercie ma copinaute Pilouchi qui m'a envoyé le fond de mon blog assorti à mes bannières...Tu es une chouette fille très généreuse ,et je vous conseille d'aller lui faire un petit coucou vous...

Award 2009

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 1 jour

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce prix de Maria Je doit maintenant vous devoiler 7 choses sur moi .... bon je me suis deja ridiculisée ici .... je vais pas recommencer .... je doit...

Maxi mug (couture)

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 1 jour

Ouai!!!,sa vous dit une tasse geant ou mug de chocolat chaud avec chantille....

Bracelet à pois

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 1 jour

Encore une journée qui ne sait que choisir entre soleil et pluie, moi mon choix est fait, ce sera soleil quoi qu'il arrive ! voici un bracelet tout en rondeur et petits pois, plus sobre que les...

§ Zhang Yimo §

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Terrienne il y a 1 jour

On continue de découvrir la Chine en 21 jours? Zhang Yimo, ça vous dit quelque chose? Mais si, voyons... c'est le réalisateur du fameux film "Epouses et concubines". Ce cinéaste lien n'est que...