création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/08 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Derniers articles

Mais qu' est-ce qu' elle fait mima ?

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 23 heures

En fait elle a commencé une deuxième main, alors que la première n' est pas terminée ! Elle a donné quelques coups de gouge sur une sculpture commencée il y a un certain temps !... Alors qu' une...

Madinina la maman de tous les chats

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 1 jour

Pour toi Madinina bisou

Plaques de portes...

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 1 jour

De la peinture, des chassis, de la pâte fimo, des moules ou des emporte-pièces pour les lettres... Une plaque pour la chambre de Maëlys et Emma: Un plaque pour la salle de bain:

Mercredi mode elfique

Publié par ecnerolf au pays de merveilles sur le blog ECNEROLF au pays des merveilles il y a 2 jours

m'elle bulle voulait une bague elfique, en voila trois , chacune de matiere et forme differente,laquelle sera l'heureuse élue ?? et j'ai commencé les boucles pour une autre commande, je tortillone,...

Collier grosse perle turquoise

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 2 jours

Collier grosse perle turquoise avec fil argenté épais Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)

A la bourre !

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 2 jours

Chères copinautes, merci à toutes pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur. C'est un vrai plaisir de vous lire et en ce moment, je suis vraiment à la bourre... Je vais quand même faire...

Sophie 2 , la suite !!!!!!

Publié par clem sur le blog Le blog de clem il y a 2 jours

Points de croix."petits fripons"

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 2 jours

J'ai fait ces petits fripons en 2004/ 2005 pour Zélia et Alan ,je les trouvais trop mignon ! Marianne enfants septembre 2004. Voici les originaux Pour Alan un p'tit chenapan Les couleurs du modèle...

Tirelire tralala...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 2 jours

Eric a passé son week end à faire quoi ??? ben une jolie tirelire... héhé (il a d'autres projets en cours mais cchhuutttt... patience...) et il a déjà préparé d'autres petits motifs pour en faire...

Merci ma Pilou... Encore...!!!

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 2 jours

Tout d'abord, désolée à toutes et à tous si je ne réponds pas dans l'immédiat à vos com ou à vos mails... je suis très en retard dans mes réponses... ainsi que dans la mise à jour de mes...