création en vrac ...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
Derniers articles
Mais qu' est-ce qu' elle fait mima ?
En fait elle a commencé une deuxième main, alors que la première n' est pas terminée ! Elle a donné quelques coups de gouge sur une sculpture commencée il y a un certain temps !... Alors qu' une...
Madinina la maman de tous les chats
Pour toi Madinina bisou
Plaques de portes...
De la peinture, des chassis, de la pâte fimo, des moules ou des emporte-pièces pour les lettres... Une plaque pour la chambre de Maëlys et Emma: Un plaque pour la salle de bain:
Mercredi mode elfique
m'elle bulle voulait une bague elfique, en voila trois , chacune de matiere et forme differente,laquelle sera l'heureuse élue ?? et j'ai commencé les boucles pour une autre commande, je tortillone,...
Collier grosse perle turquoise
Collier grosse perle turquoise avec fil argenté épais Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)
A la bourre !
Chères copinautes, merci à toutes pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur. C'est un vrai plaisir de vous lire et en ce moment, je suis vraiment à la bourre... Je vais quand même faire...
Points de croix."petits fripons"
J'ai fait ces petits fripons en 2004/ 2005 pour Zélia et Alan ,je les trouvais trop mignon ! Marianne enfants septembre 2004. Voici les originaux Pour Alan un p'tit chenapan Les couleurs du modèle...
Tirelire tralala...
Eric a passé son week end à faire quoi ??? ben une jolie tirelire... héhé (il a d'autres projets en cours mais cchhuutttt... patience...) et il a déjà préparé d'autres petits motifs pour en faire...
Merci ma Pilou... Encore...!!!
Tout d'abord, désolée à toutes et à tous si je ne réponds pas dans l'immédiat à vos com ou à vos mails... je suis très en retard dans mes réponses... ainsi que dans la mise à jour de mes...