GOURMANDS DES 4 HORIZONS

GOURMANDS DES 4 HORIZONS

Créée le 29/10/08 par Saskia
Partageons nos petites recettes simples et pas chères, nos astuces, nos idées de menus pour chaque occasion, nos décors de table, nos trouvailles culinaires... et régalons-nous pour ensuite donner nos impressions !

Mots-clés : PARTAGE, AMITIES, GOURMANDISES

Derniers articles

Concombre à la crème

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 1 an

Aujourd'hui une recette un peu moins gourmande que celle de hier, mais il en faut pour tous les gouts, et même si j'aimerais bien, on ne peut pas vivre uniquement d'amour et de chocolat ! :0036:...

Croustillants chocolat / caramel

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 1 an

Aujourd'hui, voici une recette spéciale pour les très très gourmands ! Les croustillants chocolat / caramel Les ingrédients : 225 g de farine 75 g de sucre 175 g de beurre salé 175 g de chocolat à...

La p'tite recette !

Publié par Saskia sur le blog SASKIA , chaque jour... il y a 1 an

NEMS AU BOUDIN ET AUX POMMES1 rouleau de pâte brisée, 1 pincée de cannelle, 1 c. à café de sucre blond, 300 g de boudin noir, 3 pommes, 1 jaune d'oeuf, 25 g de beurre salé. * Enlevez la peau du...

Et UNE petite recette !

PETITS FLANS CITRON-CANNELLE 1 citron non traité, 1 rouleau de pâte feuilletée, 4 oeufs, 25 cl de lait, 20 g de beurre, 160 gr de sucre en poudre, 2 c à spe de sucre glace, 40 g de farine et 1...

Olives vertes au sel

ALLEZ, c'est parti ! Pour les amateurs d'Olives vertes... il faut 1 kg d'olivs vertes fraîchement cueillies. 700 gr de gros sel, 2 litres d'eau, 3 branches de fenouil, 4 branchettes de thym frais...

Quand on invite ses amis on fait de bons desserts!!! Episode 1: tartelettes au citron meringuées

Publié par martincourt54 sur le blog Ok ce bon il y a 1 an

Dimanche, à l'occasion d'un repas entre amis, j'ai voulu me faire plaisir, en proposant trois petits desserts à mes invités. Comme mon mari me demandait une tarte aux citrons depuis des lustres...