Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

GOURMANDS DES 4 HORIZONS

GOURMANDS DES 4 HORIZONS

Créée le 29/10/08 par Saskia
Partageons nos petites recettes simples et pas chères, nos astuces, nos idées de menus pour chaque occasion, nos décors de table, nos trouvailles culinaires... et régalons-nous pour ensuite donner nos impressions !

Mots-clés : PARTAGE, AMITIES, GOURMANDISES

Derniers articles

Rochers à la noix de coco

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 10 mois

Pour les offrir à Noël, j'ai préparé des petits gateaux, c'est l'occasion pour moi de partager quelques nouvelles recettes gourmandes ! Aujourd'hui, ce sera des: Rochers à la noix de coco Les...

Fondue au chocolat

Mon amie Audrey V étant aussi ma belle-soeur de coeur, elle m'a préparé un autre dessert d'anniversaire pour notre repas en famille. Voici la surprise qu'elle ma réservée ... : Une fondue au...

Faire ses yaourts au four ou à la cocotte-minute

Je prépare mes yaourts avec l'ancienne yaourtière de ma maman. Mais aujourd'hui, je réponds entre autres à Saskia, Marithé, Urban et Maous l'Artiste, qui souhaitent savoir comment préparer ses...

Gateau roulé chantilly banane et son nappage de pralinoise

Pour souffler mes 26 bougies avec mes amies d'enfance, mon amie Audrey V a perpétué la tradition en me préparant mon gateau d'anniversaire. Elle m'a demandé à quoi je le voulais, et comme le repas...

Yaourts à la noix de coco

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 11 mois

Pour de délicieux yaourts au subtil gout de noix de coco, je vous conseille la recette suivante : Yaourts à la noix de coco Faire bouillir un litre de lait entier avec 60 grammes de noix de coco...

Et la petite recette alors ?

Publié par Saskia sur le blog SASKIA , chaque jour... il y a 11 mois

MADAME LAPOULE n'est pas contente, elle n'a pas eu sa recette du début de semaine !!! Alors je vais vite lui l'offrir... Il sera question d'un petit plat facile en prévision des fêtes ... Oui, je...

Idées recettes avec petits pains

Hier je vous ai montré comment préparer des petits pains à l'aide de la machine à pain. Aujourd'hui je réponds à quelques questions qui m'ont été posées : La machine à pain fait tout toute seule....

Petits pains ...

Il y a quelques temps, je vous ai expliqué comment il était facile de préparer du pain avec une machine à pain : ICI. J'ai récemment suivi les conseils de Françoise, afin de confectionner du pain...

Rose des sables

Aujourd'hui je vous présente une petite gourmandise qui rappelera sûrement leur enfance à certains d'entre vous ! Les roses des sables Cette recette m'a rappelé les gouters d'anniversaire de mon...

La p'tite recette !

Publié par Saskia sur le blog SASKIA , chaque jour... il y a 11 mois

CANARD A LA PROVENCALE Pour 4 personnes il faut : 1 canard prêt à cuire de 1,2 à 1,5 kg, 4 tomates pelées, 8 fonds d'artichauts cuits (de préférence des artichauts poivrades) 20 olives noires, 3...