GOURMANDS DES 4 HORIZONS

GOURMANDS DES 4 HORIZONS

Créée le 29/10/08 par Saskia
Partageons nos petites recettes simples et pas chères, nos astuces, nos idées de menus pour chaque occasion, nos décors de table, nos trouvailles culinaires... et régalons-nous pour ensuite donner nos impressions !

Mots-clés : PARTAGE, AMITIES, GOURMANDISES

Derniers articles

Samedi c'est pique nique à Metz alors venez nous rejoindre!!

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 5 mois

Petit rappel pour celles et ceux qui ont loupé l'info: Les joyeuses blogueuses Lorraines organisent leur pique nique de printemps ce samedi 6 juin!!! Le rendez vous est donné à METZ devant...

Mousse au chocolat et son nappage de caramel

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 5 mois

Voici un petit moment que nous n'avions pas fait les gourmands ... Rattrapons nous avec cette recette de ... Mousse au chocolat et son nappage de caramel Pour la mousse : Portez 10 cl de LAIT à...

Flans de courgettes individuels

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 6 mois

Aujourd'hui voici une recette agréable à partager entre amis : Les flans de courgettes individuels En voici la recette ultra-simple : Faites revenir 1 kg de courgettes à la poêle avec de l'ail et...

Pain aux céréales et aux noisettes

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 6 mois

Cela fait très longtemps que je n'ai pas réalisé de pains spéciaux. Alors j'ai ré-ouvert mon livre sur les pains et j'ai choisi cette recette. Vous pouvez réaliser cette recette entièrement en...

Un bain de fraises pour le Nours du Pierrot

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 6 mois

... Ce brin de muguet pour vous porter bonheur ... Notre ami Le Pierrot a profité de ce week-end prolongé pour m'envoyer le gentil Nours ! J'avais préparé son arrivée, en allant acheter quelques...

Yaourts à la fleur d'oranger

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 6 mois

Toute simple et sans chichi!! Frais et délicat, j'adore.. Ingrédients: 1 litre de lait entier à température ambiante 1 yaourt nature 7 cuillères à café de sucre 3 cuillère à soupe de fleur...

Devinez ce que je mijote ...

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 7 mois

Voici une recette que j'ai découverte chez l'une de mes amies, et que je me suis empressée de préparer à mon tour : Devinez ce que je mijote ? ... Il s'ahit d'une recette gourmande que j'ai...

Un tiramisu aux fraises pour une belle-maman Colette

Publié par CLine sur le blog Le blog de CLine il y a 7 mois

Hier nous fétions l'anniversaire de ma belle-maman Colette. :0016: Joyeux anniversaire belle-maman Colette !:0066: Voici le gateau que nous lui avions tendrement préparé : Il s'agit d'un tiramisu...

Cannelés bordelais

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 7 mois

Voici une de mes gourmandises préférées. J'ai déjà publié cette recette au début de mon blog mais comme c'est une recette que je fais régulièrement je ne peux m'empêcher de vous la reproposer....

Les courgettes farcies

Publié par jenny sur le blog petits moments de vie il y a 8 mois

aujourd'hui je vous propose la recette des courgettes farcies a ma facon... ingredients:- prendre 4 courgettes rondes - viande haché surgelé - 1 feuille de menthe fraiche -3 cuillieres de creme...