Pastellistes
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !
Derniers articles
La libellule
Un petit coin de ma salle d'expo, "la libellule" est partie au Pays Bas, j'en profite pour dire un grand bonjour à M et MMe Stalenburg.
Concours peinture Cheissoux
1 er prix Concours Peinture Cheissoux 07 Pastel sec sur pastelcard. Le sujet était : Cheissoux, le village. 1er prix Concours de peinture Cheissoux 08 pastel sec sur pastelcard le sujet était :...
Une poule
Voici ma dernière commande: Une poule. Je ne suis pas très à l'aise avec les oiseaux, donc j'espere qu'elle va plaire! je vous ai mis le croquis dans la page croquis d'animaux. Dessin au pastel...
Détail des nénuphars
Un peu de détail du premier plan ........
Le paradis de Pierrot
Pastel sec sur pastelcard s/verre +cadre 60x80 Peint d'après une photo de Anikowa. N'hésitez pas à visiter son blog, en cliquant sur son nom.
Visage au pastel
Voici à nouveau un pastel que j'ai un peu arrangé dans les coloris et que j'ai encadré.
Bleu & rouge...
La Fête du Bleu a tenu toutes ses promesses (bientôt les photos, promis) & m'a permis de faire ma 1ère vente - youpi ! C'est le chat rouge, l'un des 2 tableaux que j'ai faits pour l'occasion....
Festival International du Pastel
Ce festival est organisé en partenariat par la société des Pastellistes de France et la ville de Feytiat (situé à côté de Limoges en Haute-vienne). J'y suis allée. C'est impressionnant de beauté....
Jeune fille au chapeau
Pastels secs sur papier préalablement teinté façon parchemin, 2004 .
Gros câlin
Dessin au pastel sec sur pastel card marron de dimension 30 par 40 cm.