Pastellistes
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !
Derniers articles
Coquelicots
Une fois n'est pas coutume, je travaille vite sur les coquelicots ! une photo de l'avancée du tableau et un détail
Anouk
Anouk, le jour de son premier anniversaire, pastel sec sur spectrum, sous verre + cadre 50X40
Africaine en tryptique
La préférez-vous sur fond noir? Sur fond bleu? Ou sur fond orange?
Ciel artificiel
Etre libre avec son corps et son esprit, loin de tout et de tous, qui ne le voudrait pas quelquefois? dessin au pastels secs sur papier ingre au format raisin.
Participation au jeu des pinceaux n°5
bonjour, Voici le modèle choisi pour le jeu des pinceaux n°5 auquel je vais tenter de participer " Loose Yourselt " © Balazs Pataki http://1x.com/photos/member/17030/24880/ si vous souhaitez...
Double-je
Voici un dessin commandé par mon ami Olivier. Dessin au pastel sec sur papier velours noir et parcemé de poudre d'or (dommage, on voit pas!) Merci Olivier pour ce travail vraiment intéressant et...
Un tigre au pastel
En ce vendredi je vous offre cette tête de tigre que j'ai réalisée au pastel tendre.
Grenade
Une nouvelle nature morte, fruits exotiques, grenades, du vert emeraude ...........
Portrait "Les amoureux du haut-doubs"
Portrait au pastel sec sur papier ingre gris format raisin. C'est ma copine à moi et son chéri. C'est la première fois que ça m'arrive mais la laque que j'ai utilisé pour fixer le dessin a fait des...