Pastellistes

Pastellistes

Créée le 28/10/08 par Dodine
Qu'il soit sec ou gras, le pastel est à l'honneur dans cette communauté.
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !

Mots-clés : peinture, dessin, couleur, pastel

Derniers articles

Mélancolie

Publié par Mumu sur le blog Rue du Pastel il y a 8 mois

Mélancolie (pastel sec de Muriel Fara Tougiano) Mélancolie La nuit avait été si douce Et leurs caresses si complices Elle se rappelait l’étreinte qui avait suivie lorsque Leurs corps assoiffés...

Au bout du chemin....

Publié par Muriel Fara Tougiano sur le blog Rue du Pastel il y a 8 mois

Au bout du chemin (pastels secs) Muriel Fara Tougiano Au bout du chemin qu’est-ce qu’il y a ? Il y a la brume, je ne vois pas bien…Peut-être une chapelle au bord d'un ruisseau des champs couleurs...

Petite iranienne

Publié par Dominique DELOUCHE sur le blog Dominique DELOUCHE - Peinture et sculpture il y a 8 mois

Encre et pastel sur papier pastel gris - 50 cm X 60 cm collage d'une photo de REZA agence SIPA) toujours l'enfance : pour tenir compagnie à la petite blonde, du même âge dont j'ai fait le portrait...

Tiger Woods (Pastel sec)

Publié par Dodine sur le blog  Le blog de dodine il y a 8 mois

Le pur-sang Arabe.

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 8 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card beige de dimension 24 par 32 cm.

Les animaux de la ferme:pastels

Publié par Franzie sur le blog Mes peintures il y a 9 mois

Les oies : pastel sur papier canson mi-teinte fond brun ocre Le matou : pastel sur papier canson mi-teinte couleur brique Mirza chienne de ferme : pastel sur papier canson mi-teinte couleur gris...

Mes pastels:Paysages de Lorraine.

Orage sur le plateau Lorrain: pastel sur papier canson mi-teinte fond ocre Fin d'été entre les arbres. Cimes des arbres en automne . pastel sur papier mi-teinte fond bleu. Très attachée à la...

Pastels :paysages Lorrains et autres

Passage entre les folles herbes de la prairie .Lorraine 2009. Pastel sur papier canson mi-teinte fond beige clair. dim 50 cm/65 Pastel Les roses roses :Pastel sur papier mi-teinte fond rose Dim 50...

Cheval andalou gris

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 9 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card Gris foncé de dimension 24 par 32 cm.

Détail des lionnes 1

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 9 mois