Pastellistes
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !
Derniers articles
L'Andalouse (pastel secs sur pastelmat format 24 x 38 cm)
Je me demande si le haut du visage n'est pas un peu trop pâle...... L'Andalouse Elle est seule dans sa loge.Elle se prépare fébrilement à entrer sur scène. Elle soigne son maquillage qui lui...
La plus belle
Voilà, mon dernier dessin au pastel sec, sur papier ingre gris au format raisin. Je n'avais jamais fait si grand et sur ce papier, quel plaisir. Et dessiner une aussi jolie femme est aussi un...
Une commande de cheval
Voici ma dernière commande: Dessin au pastel sec sur Pastel Mat de couleur pêche et de dimension 50 par 70.
Egypte (pastel sec)
Voici mon dernier pastel réalisé à partir d'une photo qui n'est malheuresement pas de moi... J'attends vos remarques pour l'améliorer avant de l'encadrer...
Chloé se repose... Et prend la pose !
Pastel sec sur papier beige 50 cm x 65 cm Portrait de ma petite fille (qui ne s'est pas reconnue ; peut-être mon dessin n'est-il pas suffisamment ressemblant, mais moi je la reconnais bien...)
Le bain
J'ai réalisé ce pastel il y a environ 2 ans "Le bain", pastel de Muriel Fara Tougiano
Pastel : Saveurs provençale, au mur de ma cuisine provençale.
(Un peu flou... pour plus de détails, voir article précédent)
Portrait d'homme
Commande pour un anniversaire portrait au crayon, je l'ai fait en 2 jours. Je suis contente je mets de moins en moins de temps.
Un dessin de Sarah Kay
Je suis un peu en panne avec mon cheval, alors je vous présente quelque chose de complètement différent: Un dessin de Sarah Kay que j'ai fais pour ma belle-soeur. Dessin au pastel sec sur Pastel...
Lumières d'orage
Pour voir tous les pastels de Muriel Fara Tougiano, cliquez ici mes pastels Lumières d'Orage (pastels secs sur papier Canson) format 65 x 55) J'ai réalisé ce pastel d'après une oeuvre de Patrick...