Pastellistes
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !
Derniers articles
Le léopard
Dessin au pastel sec sur Pastel Mat gris de dimension 30 par 40 cm. Détail de l'oeil:
Nouvelles images dans la galerie
Vous trouverez de nouvelles images dans les galeries "pochades", "violons", quelques exemples.
Evolution du dessin des lionnes: assoifées
Pastel sec sur papier à grain blanc de dimension 45 par 85 cm. Ce dessin est à vendre, mais attention, il est actuellement en exposition. Assoifées:
Petits pas dans la boutique
J'ai un peu avancé sur ma boutique de chapeaux, mais que c'est long... Je vous donne un aperçu : pour faire ce que vous voyez, c'est-à-dire retoucher le pied de la chaise de gauche & le chapeau de...
Chemin des prunes
pastel sec - 29.5 x 42 Suite de ce vieux prunier de mon jardin. J'ai supprimé la maison qui gâchait l'ensemble.En attendant le mois d'août ... Et les confitures, les tartes et les vin aromatisés ^^
éléphant
Mon éléphant au pastel sec sur papier ingre, format raisin. En 3 étapes .Celui là il est pour moi.
évolution
Voilà, mon dessin, définitivement terminé. Après les commentaires constructifs(et je les en remercient), je l'ai posé à terre et fais quelques retouches. J'espère juste qu'il plaira toujours à sa...
Un peu de nouveau dans la boutique
Je n'en ai pas fait autant que ce que je pensais, mais j'ai avancé quand même...