Derniers articles

HxNy, journal de la pandémie (24 & 25)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 5 mois

24 & 25 ème jour Vendredi 6 avril Ce matin, j’ai trouvé deux pommes sur la chaise du cinquième étage. Cette générosité m’a paru être un bon signe. Une invite. Décidément, tout va de mieux en mieux...

HxNy, journal de la pandémie (23)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 5 mois

Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...

HxNy, journal de la pandémie (17)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 6 mois

Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...

HxNy, journal de la pandémie (16)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 6 mois

Triptyque de la folie 1 : Boud dispo sur mon blog

Publié par nicolas diou sur le blog Le blog de N.D. il y a 7 mois

je vous invite à découvrir cette nouvelle sur le thème de la folie, ansi que mes sculptures, en attendant le deuxième volet du triptyque. http://nicolas.diou.over-blog.fr/

Chapitre 54 : Le secret des téléporteurs draineurs d’eau

Publié par Charles sur le blog La Plume Numérique il y a 7 mois

Léonard, Akira et un pilote du Renouveau se trouvaient au-dessus d’un téléporteur du Nord de l’Atlantique Sud dans un transporteur à énergie solaire. De là où ils étaient les installations...

Chapitre 41 : La démarche de Frédéric’ Cino

Publié par Charles sur le blog La Plume Numérique il y a 8 mois

― Bonjour Monsieur D’Alino, dit Frédéric’ Cino. ― Bonjour Monsieur Cino, répondit Alberto’. ― Je suis venu vous voir pour parler un petit peu de la Ligue en général, beaucoup de choses ont changé...

Extrait des ballades de boud

Publié par nicolas diou sur le blog Le blog de N.D. il y a 8 mois

Il fut un temps où je suivais l’étoile des yeux sans pouvoir l’approcher. Elle guidait mes pas à travers les sables mouvants. Elle protégeait mon cœur de la froideur ambiante, mais elle a fini par...

Mon blog

Publié par nicolas diou sur le blog Le blog de N.D. il y a 9 mois

j'essaye de faire publier un document sur la folie composé de trois parties, une nouvelle (boud), un entretien avec un fou (le black album de boud) , présenté dans la nouvelle, et une série...

Chapitre 29 : La taupe

Publié par Charles sur le blog La Plume Numérique il y a 9 mois

Raphaëlle était dans son bureau en train de parler stratégie avec plusieurs de ses conseillers. Elle n’avait pas du tout aimé le fait que les Terres Bleues reçoivent l’aide des ingénieurs, sachant...