Passion Elevage
Derniers articles
Mon coeur de fée a 1 mois !
Quand mes bbs en A ( dont papa Akoya ) étaient petits , je les appelais mes coeurs de meule tellement ils étaient à croquer et puis c'était de " tendres amours "......♥ ♥ ♥ Béryl et sa soeur Bahia...
1925 : l’Aventure du Serum Run et ses héros
En août dernier, une grande musher parmi les grands nous quittaient. Son courage, sa ténacité et sa passion pour les chiens avaient fait de Susan Butcher une gagnante de l’Iditarod à trois...
Taro et jiro
L'HISTOIRE VRAIE La éputation de cette race sur la gloire est venue de l'expédition de recherche japonaise en 1958 en Antarctique, qui a fait une évacuation de secours et a été forcé de partir à...
Estimer l'âge d'un animal avec l'examen de ses dents
Le développement des dents est variable selon les individus, c'est pourquoi on ne peut faire qu'une approximation de l'âge d'un individu en regardant les dates d'éruptions et l'aspect des dents....
Les deux plus sages...
bisous baveux... self portrait...
Je suis à jour pour Békotine !!!! Youpi !
Pioufff !!! j'ai rattrapé mon retard pour les nouvelles et les photos de békotine .... mais j'en ai beaucoup d'autres de mes grands, à la maison ou chez les amis....et je n'aurai peut être pas...
27 jours c'est presque 1 mois....
Et Békotine devient une grande fille ..... Elle nous appelle derrière sa petite porte ...... .....pour sortir faire son pissou.....!!! Encore un article à venir Sophie et pour ce soir c'est fini...
Tayau-aut, tayau-aut, tayaut !!!!
Go, go, go dans le tuyau !!! ♪ ♫ ♪ Békotine a maintenant 24 jours et elle veut faire tout comme sa cousine Belcha ...de l'agility !!! Belcha se change les idées.... alors , pour commencer , le...
La première sortie de Békotine...
Avec le beau temps de dimanche dernier nous en avons profité pour mettre le petit bout de nez ( et puis le reste du corps aussi ) de la puce dans l'enclos bébé....... Wouaaaah !!! que c'était bien...