Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Moi le chien

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 2 mois

Il s'appelle Médor, Rintintin ou Mabrouk. Il lève vers son maître un regard où se lit tout le dévoument du Monde. Il réagit au moindre geste, au commandement le plus discret ou le plus insolite. Il...

A la découverte du monde...

Voilà une semaine que le petit fripon nous à rejoind. Au fur et à mesure il découvre son univers. Aujourd'hui marche en laisse et apprentissage du "assis" au milieu des poules, qu'il course avec...

Les un an de Martin.... Lol

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 2 mois

Notre bébé a aujourd'hui 1 an et 15 jours.... Je ne pouvais pas rater un article (suite à celui des confitures) sur la gourmandise de notre bout de choux, qui je crois, a apprécié son gâteau.......

Coucou c'est moi Ehliodore !!!!

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 2 mois

Ben vous voulez que j'vous dise ....va falloir que je demande des conseils à ma demie-soeurette si je veux kon cose un tit peu de moi sur le blog de ma môman 2 pattes...... paske chais pas pour...

De la nécessité d’un minimum d’entretien

Publié par Bernadette Buff sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 2 mois

Ualougo dans sa jeunesse était surnommée « le tank », ceux qui la connaissent comprendront! C’est une chienne de 74kg, très affectueuse mais avec une grande émotivité contondante : grands coup de...

Eden des Idylles Romantiques, premiers jours

Voilà Eden a trouvé de nouveaux copains. Il s'habitu parfaitement à la maison et au jardin. Il dort avec Mouki et joue avec lui. Dans sa panière aux cotés de Mouki... Avec Niki, le bouc des...

Eden des Idylles Romantiques, l'arrivée

Et voilà notre bout de chou viens de faire son entrée dans la famille. Une et demi d'attente dans la voiture, il a été adorable... dans son petit carton, c'est là que nous l'avons caché pour la...

Exposition de lievin

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 2 mois

EXPOSITION NATIONALE DE LIEVIN 13 septembre 2009. juge: M Mansencal classe ouverte mâle 1° exc CACS Bigio des Mastini de l'Atrébatie à M.Foulon Meilleur de Race classe intermédiaire mâle 1° exc...

Baltique

Baltique (1987-?) était la chienne emblématique du président de la République française François Mitterrand. Une chanson de Renaud lui est consacrée (Voir Baltique (chanson)). François Mitterrand...

Le chien saucisse

1998 - 2000 : L'errance Lors de son plus jeune âge le chien errant, qui n'a pas encore de nom est recueilli dans une poubelle par la SPA. Mal en point, il est opéré à plusieurs reprises et s'en...