Passion Elevage
Derniers articles
Cavalier king charles : une belle légende...
Chaque race de chien possède une légende où un individu qui a marquer son histoire. Pour le Cavalien king charles c'est la légende de la marque orange. Normalement, le véritable blenheim posséde...
La suite de la suite des jeux de la réunion Léos ....Et fin !
Et voilà nous arrivons à la fin de la journée mais avant de nous quitter voici le dernier jeu qui prend la suite de celui de la cuillère que vous retrouverez dans cet article Suite jeux réunion...
Le Pli du soleil 30/09/2009
Comme il semblerait que les problèmes aillent par 2 au Pli du Soleil, Ualougo est à son tour sur la table d'opération : un pyomètre! Je continue donc à mettre à jour les pages du site et à ne pas...
Suite jeux réunion Léos du 20 09 09
Comme je vous le disais dans mon précédent article suite réunion Léos du 20 septembre 09 ..... nous avons poursuivi avec le jeu de la cuillère Christian donne le règlement.....et.... GO ! Et oui,...
Suite réunion Léos du 20 septembre 09
Suite de Réunion Léos du 20 septembre 09 Alors maintenant vous allez voir les propriétaires de Léos ( et autres nounours ) courageux, passionnés, amoureux, fous, super sympa ( et p't'être bien...
Réunion Léos du 20 septembre 09
Bonjour à tous, Le 20 septembre j'ai organisé une réunion Léos pour la délégation Bourgogne du Club Français du Léonberg.......et pour ceux qui ne le savait pas encore , je suis la déléguée...
A vendre volière...
Jolie ET grande volière à vendre. Un peu usée MAIS fonctionnelle. Nombreux aménagements possibles à l'intérieur. Elle peut accueillir de nombreux animaux car les barreaux sont très étroits, mais...
Sortie au Moucherotte avec Loona et Niki...
Voilà bien longtemps que je n'étais pas sortie...Il est vrai que notre région regorge de richesse alors nous avons fait un tour du coté du Moucherotte, très célèbre pour les Grenoblois... Une très...
Photo: l'aquarium des crevettes
plantation: Vesicularia dubyana Cladophora population: Caridina sp.cantonensis "tiger" Neocaridina heteropoda var. red important: Ces 2 especes de crevettes de s'hybrident pas entre elles sur...
Photos evolution d'un aquarium
Aquarium de 1OO litres Population: Fundulopanchax marmoratus plantation: Limnophila sessiflora +Microsorum pteropus +Microsorum Windelov +Vesicularia Dubyana +Lemna minor Avril 2009 plantation:...