Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Remerciements.

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 2 mois

Je tiens à remercier tout particulièrement Elise, Romain, Charlotte,Sarah Anne-laure, Angela, (Solène aussi) ( Et un peu Martin et sa copine aussi.) & des inconnus, pour votre soutient... Ma...

Parce qu'elle vaut tout l'Or du mOnde !

Pour toi ma princesse, la plus belle, ma chère et TENDRE, ma douce........ Ta douceur va me manquer, ton petit pellage topaze va me manquer, ton Odeur va me manquer (...) TU vas me manquer ! Tu...

Saut d'obstacle pour tous aujourd'hui

La matinée est aujourd'hui consacrée à une séance collective de sauts d'obstacles. Pas facile de photographier des chevaux en plein effort. J'ai fait une petite sélection des meilleures photos. Je...

Eden des Idylles Romantiques...

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 2 mois

Encore des photos du PHENOMENE mais cette fois avant sont arrivée à la maison... laissez-moi sortir, laissez-moi sortir !! merci aux éleveurs de m'avoir fait parvenir les photos avec maman, eden...

Véto.

* Véto demain matin à 10H30. * Verdict : médoc', pots pour bébés, eau et repos.

Coup de gueule !

C'est inadmissible ! Le vétérinair ne fournit pas de médicament pour un rhume ou une bronchite sans ordonnance, autrement dis sans avoir consulté l'animal, et donc que j'ai débourssée 30€ ! POUR...

Ca ne va pas fort pour salômbo...

Rhume, Bronchite ... ? Je ne sais pas exactement, je sais juste que ma miss ne va pas fort du tout ! Alors aujourd'hui je file acheter du médoc' chez le véto... Mais je n'ai pas grand espoir. Elle...

Actualité de l'élevage

Notre beau Sarky de l'Ermitage (C Indoctro et Mira de l'Ermitage par Rox de la Touche) a été vendu à la vente Fences du vendredi 4 septembre dernier et il partira dans la région de Rouen. Le...

Cavalier king charles : une belle légende...

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 2 mois

Chaque race de chien possède une légende où un individu qui a marquer son histoire. Pour le Cavalien king charles c'est la légende de la marque orange. Normalement, le véritable blenheim posséde...

La suite de la suite des jeux de la réunion Léos ....Et fin !

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 2 mois

Et voilà nous arrivons à la fin de la journée mais avant de nous quitter voici le dernier jeu qui prend la suite de celui de la cuillère que vous retrouverez dans cet article Suite jeux réunion...