Passion Elevage
Derniers articles
Merci.....
Coucou, Je tenais à tous vous remercier pour vos gentils messages et commentaires laissés sur mes articles ......j'ai légèrement, un petit peu, beaucoup, abandonné internet ces derniers temps et...
Des nouvelles des chiots
Nouvelles photos des chiots de Sally et Charme-Noir , ils ont aujourd'hui 27 jours FEMELLE 1 FEMELLE 2 LES FEMELLES LES MALES
Pour toi ma People.....
Bonjour à tous, Il m'a fallu du temps pour pouvoir rendre hommage à ma People........je ne pouvais pas accepter de finir sa page car j'attendais son retour pour prendre de nouveau cette bouille de...
Naissance 15 chiots Leonberg
Reservation:link ou link Père Mère Felino dit freedom du val des sarrasins Chipie des lions de la ferronniere Felino / Freedum ( reproducteur) Leurs Bebes 15 7 femelles et 8 mâles
Nouvelle configuration pour famille réduite :(
La cage à diminuer, elle sera plus simple à laver, et puis parce que les miss ne sont plus que 3... Elles sont toutes de la même famille. Il y a Sinéad, la maman, et Cerise et Aneth ses filles......
A vendre demi volière...
POUR QUELQU'UN AYANT UNE FURET XL et voulant le transformer en XXL. OU pour quelqu'un un peu BRICOLEUR et voulant en faire une cage XL (il faut fabriquer un toit avec une planche de bois) et...
Des nouvelles d'Eliott !
Voici des nouvelles d'Eliott qui se montre très doué avec les moutons et très affectueux au sein de sa famille ! Merci Marie !
In memories...
Gros bisous... Je t'aimerai toujours !
Remerciements.
Je tiens à remercier tout particulièrement Elise, Romain, Charlotte,Sarah Anne-laure, Angela, (Solène aussi) ( Et un peu Martin et sa copine aussi.) & des inconnus, pour votre soutient... Ma...
Parce qu'elle vaut tout l'Or du mOnde !
Pour toi ma princesse, la plus belle, ma chère et TENDRE, ma douce........ Ta douceur va me manquer, ton petit pellage topaze va me manquer, ton Odeur va me manquer (...) TU vas me manquer ! Tu...