Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Merci.....

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Coucou, Je tenais à tous vous remercier pour vos gentils messages et commentaires laissés sur mes articles ......j'ai légèrement, un petit peu, beaucoup, abandonné internet ces derniers temps et...

Des nouvelles des chiots

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 1 mois

Nouvelles photos des chiots de Sally et Charme-Noir , ils ont aujourd'hui 27 jours FEMELLE 1 FEMELLE 2 LES FEMELLES LES MALES

Pour toi ma People.....

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Bonjour à tous, Il m'a fallu du temps pour pouvoir rendre hommage à ma People........je ne pouvais pas accepter de finir sa page car j'attendais son retour pour prendre de nouveau cette bouille de...

Naissance 15 chiots Leonberg

Publié par viviane sur le blog Le blog de viviane il y a 1 mois

Reservation:link ou link Père Mère Felino dit freedom du val des sarrasins Chipie des lions de la ferronniere Felino / Freedum ( reproducteur) Leurs Bebes 15 7 femelles et 8 mâles

Nouvelle configuration pour famille réduite :(

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 2 mois

La cage à diminuer, elle sera plus simple à laver, et puis parce que les miss ne sont plus que 3... Elles sont toutes de la même famille. Il y a Sinéad, la maman, et Cerise et Aneth ses filles......

A vendre demi volière...

POUR QUELQU'UN AYANT UNE FURET XL et voulant le transformer en XXL. OU pour quelqu'un un peu BRICOLEUR et voulant en faire une cage XL (il faut fabriquer un toit avec une planche de bois) et...

Des nouvelles d'Eliott !

Publié par brisbane sur le blog Elevage familial de Bergers Australiens des Ondes de Love il y a 2 mois

Voici des nouvelles d'Eliott qui se montre très doué avec les moutons et très affectueux au sein de sa famille ! Merci Marie !

In memories...

Gros bisous... Je t'aimerai toujours !

Remerciements.

Je tiens à remercier tout particulièrement Elise, Romain, Charlotte,Sarah Anne-laure, Angela, (Solène aussi) ( Et un peu Martin et sa copine aussi.) & des inconnus, pour votre soutient... Ma...

Parce qu'elle vaut tout l'Or du mOnde !

Pour toi ma princesse, la plus belle, ma chère et TENDRE, ma douce........ Ta douceur va me manquer, ton petit pellage topaze va me manquer, ton Odeur va me manquer (...) TU vas me manquer ! Tu...