Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Week-end à Saint Gall : la Mondiale 2009 !

Publié par Emilie VO sur le blog Balinesis - Balinese and Siamese Cats il y a 1 mois

Lire la page sur l'exposition et les résultats / Go to the Show and results page Voir les photos du World Show / Pictures of the World Show Espace Olma, St. Gall Nous sommes de retour de Saint...

Nouveau pensionnaire de ma soeur...

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 1 mois

deug du chili ou octodon mr Mitsuki...

Encore un petit album photo...

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 1 mois

...de cette journée au ruisseau... betty, wooly, siss, azur d'autres photos suivront...

Un brin de nostalgie...

A l'élevage j'ai quand même de très bons souvenirs avec les chiens qui étaient tous exceptionnels ! rush saba nini banzai fafa saba, wooly, azur, sissi, biloxi, betty ace krista et banzai fafa...

Darya-chou à Cluny...

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Vous voulez que j'vous raconte mon week End ? que je vous parle de mon n'expo ? ben....c'était la Nationale d'Elevage du Léonberg qui s'est déroulée samedi 17 et dimanche 18 à Cluny Et c'était...

Les cadeaux de Nono !!!

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Piouuuu !!! comme elle a été gâté ma mamie Nono...... En tant que plus âgée de l'exposition dont je vous parlais dans l'article précédent Joyeux Anniversaire mamie Nono !!!! elle a reçu beaucoup...

Joyeux Anniversaire mamie Nono !!!!

12 ans aujourd'hui pour ma puce ! Joyeux Anniversaire ma Norton d'amour ! ♥ Ces photos sont de dimanche...car la mamie était de sortie...... en expo de beauté dites donc ! C'était à Cluny pour la...

Dooby pola.

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 1 mois

Vélina

Voilà deux ans aujourd'hui que N'oeil m'a quitté. Ca fait toujours aussi mal Je ne peux toujours pas m'empêché de pleurer quand je pense à elle ou que je la regarde en photo. Ca vient surement du...

Fatigue et premières chaleurs : la vie de mes petits siamois d'amour !

Publié par Emilie VO sur le blog Balinesis - Balinese and Siamese Cats il y a 2 mois

Kiddy sur une chaise - son endroit préféré Nous sommes vendredi, cela fait bientôt deux jours que nous sommes rentrés à la maison. Le voyage a été fatiguant et éprouvant pour tous : tant pour nous...