Passion Elevage
Derniers articles
Des nouvelles (suite)
Nos 6 compères ont bientôt 7 semaines, ils ont tous de très bons caractères et vont bientôt rejoindre leur famille après les vaccins et le tatouage Voici encore quelques photos envoyées par l'...
Ehliodore..2 mois et 22 jours
Me voilà , me voilà....... Je me fait disputer car je ne mets pas beaucoup de photos de la pitchounette et bien la voici ! Comment ça elle ne sont pas top mes photos....... c'est à dire que.........
Cluny...C'est pas fini !
Bonjour à tous, Bon, maintenant je commence vraiment à être à la traîne dans mes articles........je n'ai même pas fini de vous parler de Cluny et pourtant les copains et copines présents ce jour...
Regards
D'Easy Blue (merci Christelle) De miss Lili
Poux papou à papa poux.
Ici Dobby en direct des genoux de M@ëliss, qui vous informe que son pelage est infesté de poux, enfin moins depuis les deux bains aux H.E de lavande, d'eucalyptus et aussi de vinaigre............
Cacib de perpignan
RESULTATS CACIB DE PERPIGNAN jugé par Dr SCHAFFNER - CACS-CACIB CHarme-noir de la closerie de Yenda ( classe travail male ) - RCACS-RCACIB Chester de Buine Buck (classe ouverte male) - CACS-CACIB...
Quel panache !!!!
Coucou à tous Martine m'a envoyé ce message à partager avec tous nos BONS compagnons au fouet gai..... je t'envoie ces quelques photos parce qu'elles m'ont fait sourire... la première de Ginkgo...
Photos niki et wooly
petite promenade au lac de Freydière avec Thais petit coin de paradis à quelques kilomètres de la maison... jeux d'enfants.. un arrêt à la fontaine pour se rafraichir... séance photo pour le site,...
World Winners 09 - Group iv (bal, sia, osh, olh, sys, syl)
** New pictures here ** New page --> World Show and our results (with videos and photos) Voici les World Winner de l'année 2009. Here are the World Winners of year 2009. J'étais assise au premier...