Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Des nouvelles (suite)

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 1 mois

Nos 6 compères ont bientôt 7 semaines, ils ont tous de très bons caractères et vont bientôt rejoindre leur famille après les vaccins et le tatouage Voici encore quelques photos envoyées par l'...

Mon nounours polaire...

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 1 mois

Ehliodore..2 mois et 22 jours

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Me voilà , me voilà....... Je me fait disputer car je ne mets pas beaucoup de photos de la pitchounette et bien la voici ! Comment ça elle ne sont pas top mes photos....... c'est à dire que.........

Cluny...C'est pas fini !

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Bonjour à tous, Bon, maintenant je commence vraiment à être à la traîne dans mes articles........je n'ai même pas fini de vous parler de Cluny et pourtant les copains et copines présents ce jour...

Regards

Publié par brisbane sur le blog Elevage familial de Bergers Australiens des Ondes de Love il y a 1 mois

D'Easy Blue (merci Christelle) De miss Lili

Poux papou à papa poux.

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 1 mois

Ici Dobby en direct des genoux de M@ëliss, qui vous informe que son pelage est infesté de poux, enfin moins depuis les deux bains aux H.E de lavande, d'eucalyptus et aussi de vinaigre............

Cacib de perpignan

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 1 mois

RESULTATS CACIB DE PERPIGNAN jugé par Dr SCHAFFNER - CACS-CACIB CHarme-noir de la closerie de Yenda ( classe travail male ) - RCACS-RCACIB Chester de Buine Buck (classe ouverte male) - CACS-CACIB...

Quel panache !!!!

Coucou à tous Martine m'a envoyé ce message à partager avec tous nos BONS compagnons au fouet gai..... je t'envoie ces quelques photos parce qu'elles m'ont fait sourire... la première de Ginkgo...

Photos niki et wooly

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 1 mois

petite promenade au lac de Freydière avec Thais petit coin de paradis à quelques kilomètres de la maison... jeux d'enfants.. un arrêt à la fontaine pour se rafraichir... séance photo pour le site,...

World Winners 09 - Group iv (bal, sia, osh, olh, sys, syl)

Publié par Emilie VO sur le blog Balinesis - Balinese and Siamese Cats il y a 1 mois

** New pictures here ** New page --> World Show and our results (with videos and photos) Voici les World Winner de l'année 2009. Here are the World Winners of year 2009. J'étais assise au premier...