Passion Elevage
Derniers articles
Ehliodore et Darya....Mmmmh , elles sont mimis !
Pas de quoi s'ennuyer avec la pitchounette.....un rien l'amuse.....et si elle rencontre une Darya-chou ou une Artémis Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois.... et bien.... et bien regardez ! Jeu Ehlio 3...
Ehliodore 3 mois ....Dans son jardin.
Pendant que je la prenais en photos , elle faisait semblant de ne pas me voir ( ça change :-) ni m'entendre .... puis.....j'ai eu le droit à un gros mimi ! Ehlio 3 mois jardin - Faire un diaporama...
Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois....
La bichette pousse bien, 3 mois 19 kg , ce n'est pas ma plus lourde , ni ma plus légère , elle est dans ma moyenne supérieure....... son caractère aussi pousse à merveille..... elle est...
Mais c'est quand qu'il neige ?
Dobby et sa banquise.
L'élevage du hérisson
Il est interdit en France de posséder un hérisson à moins d'avoir un certificat de capacité, car celui-ci n'est pas inscrit comme étant un animal domestique. Néanmoins, je n'ai pu résister à vous...
Des nouvelles (suite)
Nos 6 compères ont bientôt 7 semaines, ils ont tous de très bons caractères et vont bientôt rejoindre leur famille après les vaccins et le tatouage Voici encore quelques photos envoyées par l'...
Ehliodore..2 mois et 22 jours
Me voilà , me voilà....... Je me fait disputer car je ne mets pas beaucoup de photos de la pitchounette et bien la voici ! Comment ça elle ne sont pas top mes photos....... c'est à dire que.........