Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Ehliodore et Darya....Mmmmh , elles sont mimis !

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 27 jours

Pas de quoi s'ennuyer avec la pitchounette.....un rien l'amuse.....et si elle rencontre une Darya-chou ou une Artémis Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois.... et bien.... et bien regardez ! Jeu Ehlio 3...

Ehliodore 3 mois ....Dans son jardin.

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 27 jours

Pendant que je la prenais en photos , elle faisait semblant de ne pas me voir ( ça change :-) ni m'entendre .... puis.....j'ai eu le droit à un gros mimi ! Ehlio 3 mois jardin - Faire un diaporama...

Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois....

La bichette pousse bien, 3 mois 19 kg , ce n'est pas ma plus lourde , ni ma plus légère , elle est dans ma moyenne supérieure....... son caractère aussi pousse à merveille..... elle est...

Mais c'est quand qu'il neige ?

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 27 jours

Dobby et sa banquise.

Un peu de politique...

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 1 mois

Dobby

L'élevage du hérisson

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 1 mois

Il est interdit en France de posséder un hérisson à moins d'avoir un certificat de capacité, car celui-ci n'est pas inscrit comme étant un animal domestique. Néanmoins, je n'ai pu résister à vous...

Des nouvelles (suite)

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 1 mois

Nos 6 compères ont bientôt 7 semaines, ils ont tous de très bons caractères et vont bientôt rejoindre leur famille après les vaccins et le tatouage Voici encore quelques photos envoyées par l'...

Mon nounours polaire...

Ehliodore..2 mois et 22 jours

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 1 mois

Me voilà , me voilà....... Je me fait disputer car je ne mets pas beaucoup de photos de la pitchounette et bien la voici ! Comment ça elle ne sont pas top mes photos....... c'est à dire que.........