Passion Elevage
Derniers articles
Tortillas bouffe a tous les rateliers
Mon Tortillas, qui est tout de même sevré, ne râte aucune occasion pour aller téter à la dernière maman (celle de Lardon) qui a du lait... Quel coquin! Il a pas l'air ridicule? MDR!!! La Bille est...
Les copines d'Eyko
Et oui, je vous avais dis que je vous présenterai mes copines..... c'est rien que des filles et elles sont supers toutes ces nénettes.... je vous les présente... pour mon 53e jour , le 14 juillet...
Sortie à 7
Comme je l'ai déjà dit pour moi le dog sitting ne se résme pas qu'à nourrir les chiens. J'aime aussi les voir en dehors. C'est pourquoi, avec Anne-Marie et Eden nous sommes allé au bois de la...
Ballades dans les gorge du bruyant
Pour moi le dog sitting ne se résume pas à aller nourrir les chiens. Du coup avec la tribu nous sommes allé fare une grosse ballade... dépaysement total à 13 km de la maison, vu imprenable sur tout...
Transmission des couleurs
Nous avons vu comment se réparti la couleur sur l'australien, mais beaucoup ignore (comme moi il y'a 2ans), que l'on peut à l'avance deviner les couleurs que l'on pourra obtenir dans les portées....
Ragga et Raskeul en vacances pour 3 semaines chez moi...
Le carnet de vacances de Ragga et Raskeul Au début on est arrivé chez Maëliss à Saint-Étienne tout allais bien… Et puis on a commencé les bêtises, enfin surtout Raskeul (il a mordu la monitrice)....
Pedigrée Niki
Comme j'ai la passion de la généalogie et qu'il est important de connaitre les ascendants de ses chiens, j'ai donc fait des recherches pour remonter aussi loin que possible...et surprise en voyant...
Génetique et sélection
Je trouve qu'il est important de connaître le pedigree de ses chiens. On ne peut pas se permettre de faire juste de la reproduction, il y a un standard et le but d'un éleveur est de produire le...
Ma fratitude...
Coucou, c'est moi Donna ! Allez, on va jouer aux devinettes... z'êtes d'accord ?.... Voilà quatre portraits... vous devez deviner kikcé ?... ajustez vos mirettes et vos lunettes, vous n'allez pô...
Valenza x Marchetiello della Baia Verde
Expédition ce week-end, pour faire saillir Valenza des Mastini de l'Atrébatie par le play boy italien Marchetiello della Baia Verde. Valenza Marchetiello Marchetiello A suivre...