Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Retour vers ...... Le 24 et 25 juillet

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 4 mois

Je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment, donc pour me rattraper , je vais vous faire quelques petits articles en récapitulant les derniers jours d'Eyko à l'élevage. 24 et 25 juillet...

Vélina

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 4 mois

que serait ce blog sans ma Vélina! je les connus le jour où je suis arrivée à l'élevage et pour dire vrai je ne pouvais pas me l'encadrer!!! puis 15 jours après, le 25 décembre elle met bas et...

Révoltant

Marre que les médias s'acharnent sur nos molosses et que les éleveurs anti-molosses attirent la foudre sur leur toutous à eux en disant que se sont les meilleurs du monde!!! je viens de tomber sur...

Histoire

L’Allemagne, pays d’origine de la race, souffre autant que les autres pays des conséquences de la législation qui affecte le Rottweiler. Il nous semblait intéressant de faire le point sur ce qui...

Le Pli du soleil 02/08/2009

Publié par Anonyme sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 4 mois

Quelques nouvelles dans le désordre Depuis le dédut du mois de juillet, http://journal2009.leplidusoleil.info/dossiers/090701.htm il s'est passé peu de choses nouvelles au Pli du Soleil, nous...

Exposition de cahors le 02.08.09

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 4 mois

De retour de l' exposition canine de CAHORS , Charme a obtenu le CACS et Meilleur de race sous les jugements de mr Kerihuel Si vous avez été a l' expo de CAHORS vous pourrez voir dans le catalogue...

Chien méchant?

Il y a une question que je me suis souvent posée : qu'est-ce qu'un chien méchant? Pas grand monde ne peut y répondre et pour cause : personne ne sais ! Depuis toute petite on me dit que le chien...

Little blue dog : des chiens savants

Quand vous étiez petits vous avez forcément joué à saute mouton, à la ballançoire, fait des galipettes, marche arrière, tourner sur sois... Mais avez-vous déjà vu un chien faire tout ça ? Oui? Non?...

Anniversaire

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 4 mois

---- Le 01 Aout c'est l'anniversaire des bébés de Salômbo !

Photos du début de l'été

Publié par brisbane sur le blog Elevage familial de Bergers Australiens des Ondes de Love il y a 4 mois

Ebene aux pieds de sa maîtresse durant l'école des chiots Merci à Mme C. Dillenschneider El Diablo partageant un coussin bien moelleux avec un bébé chihuahua merci à Me Cécile Hallauer Esko...