Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Les spécialités de chaque chien

Publié par aurélie sur le blog Le blog de mon berger australien il y a 4 mois

historique Force est de constater que ce sont les militaires qui ont le plus utilisé le chien dans ses capacités spécifiques.En 1895, Monsieur LEPEL-COINTET, avec le concours du Capitaine...

Les chiens de guerre

" Le premier art de l'homme a été l'éducation du chien et le fruit de cet art la conquête paisible du monde " écrivit l'éminent naturaliste français Georges Louis Buffon au 18eme siècle. A bien y...

Nini

A l'aube de ses 10 ans notre Nini nous a quitté. Elle a rejoint le paradis des chiens en ce vendredi 4 janvier 2008. Elle va laissé un grand vide dans notre coeur. Nini tu nous manques déjà! by...

Et le premier août est arrivé....

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 4 mois

....et oui, le 1er août avec le départ de mon bébé il pèse 15 kg 500 Avant , un petit bain ne fait pas de mal , surtout qu'il faisait très chaud ! et le bout de chou a commencé par charmer sa...

Retour vers.....Le 31 juillet

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 4 mois

Mmmm ! il se passe des choses ici.... !! Nous voici maintenant au 31 juillet il commençait à se faire temps pour Eyko de rejoindre sa nouvelle famille car il se préparait une tentative d'évasion...

Retour vers .....Le 28 et 30 juillet

Je continue de vous raconter en images les derniers jours d'Eyko à l'elevage 28 et 30 juillet Mes premiers tournesols s'ouvrent Brrr ! des bestioles que je n'aime pas du tout se sont installées...

Retour vers ...... Le 24 et 25 juillet

Je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment, donc pour me rattraper , je vais vous faire quelques petits articles en récapitulant les derniers jours d'Eyko à l'élevage. 24 et 25 juillet...

Vélina

que serait ce blog sans ma Vélina! je les connus le jour où je suis arrivée à l'élevage et pour dire vrai je ne pouvais pas me l'encadrer!!! puis 15 jours après, le 25 décembre elle met bas et...

Révoltant

Marre que les médias s'acharnent sur nos molosses et que les éleveurs anti-molosses attirent la foudre sur leur toutous à eux en disant que se sont les meilleurs du monde!!! je viens de tomber sur...

Histoire

L’Allemagne, pays d’origine de la race, souffre autant que les autres pays des conséquences de la législation qui affecte le Rottweiler. Il nous semblait intéressant de faire le point sur ce qui...