Passion Elevage

Passion Elevage

Créée le 28/10/08 par atrebatie
vous élevez des chiens, des chats, des chevaux... avec passion et raison, alors présentez vos animaux et parlez nous des réussites et des difficultés rencontrées, donnez vos conseils vétérinaires...

Derniers articles

Crumble est mort.

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 3 mois

Je t'aime mon beau ! Que ton âme repose en paix. Passes le bjr à petit biscuit ! & tout les autres... Amuses toi bien là haut ! Tu vas me manquer.

Réponse au quizz.

Publié par atrebatie sur le blog Le blog Les Mastini de l'Atrebatie il y a 3 mois

C'est une cage à chienne ! Elle sert à immobiliser la chienne lors d'une saillie naturelle; on l'installe et on la sangle devant les postérieurs légèrement surélevés et derrière les antérieurs, et...

Le bonheur d'être eleveur.....

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 3 mois

c'est de voir, de toucher, de sentir ces moments si précieux...... Bises à tous Lydie

Moi , je dors !!!

Publié par Lydie sur le blog La famille et les Léos du temple d'Artémis il y a 3 mois

Je dors dans les mains de Lydie....... je dors dans mon petit lit.... rien ne me perturbe......je fini ma nuit... A bientôt !....Békotine

Les hirondelles

Publié par Anonyme sur le blog Léonbergs du Pli du Soleil il y a 3 mois

Nous avons une nichée d'hirondelles, 3 beaux oisillons et un quatrième plus petit. Comme chaque année, les hirondelles viennent dans le nid qui se trouve au dessus de la porte entre la cuisine et...

Tout comme môman....

En copier/coller ...tout contre sa mamounette... Lydie @ +

C'est la nouvelle mode....!!!

Eyko est passé à la mode canicule... ! bien dégagée derrière les omoplates....... la mode du dos nu ne se faisait plus de trop et bien Eyko l'a relancé ! Je laisse Philippe vous raconter tout ça...

Békotine....

c'est notre petit bécot !!!.... ...mais c'est aussi un clin d'oeil pour Bé ( Béryl ) et Ko ( Akoya ) et le tine paske c'est une fiiiillllle ! Voici quelques photos d 'hier...donc de son deuxième...

Naissances 2009

Publié par Isabelle sur le blog Les Ecuries de Lyre il y a 3 mois

Mi-août, les 2 petits ont bien poussé et nous toisent fièrement du haut de leurs presque 4 mois. Le 16 mai, Virtuoz a 1 mois et Venus 3 semaines. La hiérarchie s'établit entre les 2 mères, Rayyaa...

Surprise...!!!!

Mékeskecé ? Je vous laisse deviner en regardant les photos Alors ? ben oui ! vous avez bien vu un bébé Léo ! Médoukivient ce bébé ? ben....du bedon de Béryl, la doudoune de Martine et Emilio...