Passion Elevage
Derniers articles
Crumble est mort.
Je t'aime mon beau ! Que ton âme repose en paix. Passes le bjr à petit biscuit ! & tout les autres... Amuses toi bien là haut ! Tu vas me manquer.
Réponse au quizz.
C'est une cage à chienne ! Elle sert à immobiliser la chienne lors d'une saillie naturelle; on l'installe et on la sangle devant les postérieurs légèrement surélevés et derrière les antérieurs, et...
Le bonheur d'être eleveur.....
c'est de voir, de toucher, de sentir ces moments si précieux...... Bises à tous Lydie
Moi , je dors !!!
Je dors dans les mains de Lydie....... je dors dans mon petit lit.... rien ne me perturbe......je fini ma nuit... A bientôt !....Békotine
Les hirondelles
Nous avons une nichée d'hirondelles, 3 beaux oisillons et un quatrième plus petit. Comme chaque année, les hirondelles viennent dans le nid qui se trouve au dessus de la porte entre la cuisine et...
Tout comme môman....
En copier/coller ...tout contre sa mamounette... Lydie @ +
C'est la nouvelle mode....!!!
Eyko est passé à la mode canicule... ! bien dégagée derrière les omoplates....... la mode du dos nu ne se faisait plus de trop et bien Eyko l'a relancé ! Je laisse Philippe vous raconter tout ça...
Békotine....
c'est notre petit bécot !!!.... ...mais c'est aussi un clin d'oeil pour Bé ( Béryl ) et Ko ( Akoya ) et le tine paske c'est une fiiiillllle ! Voici quelques photos d 'hier...donc de son deuxième...
Naissances 2009
Mi-août, les 2 petits ont bien poussé et nous toisent fièrement du haut de leurs presque 4 mois. Le 16 mai, Virtuoz a 1 mois et Venus 3 semaines. La hiérarchie s'établit entre les 2 mères, Rayyaa...
Surprise...!!!!
Mékeskecé ? Je vous laisse deviner en regardant les photos Alors ? ben oui ! vous avez bien vu un bébé Léo ! Médoukivient ce bébé ? ben....du bedon de Béryl, la doudoune de Martine et Emilio...