Passion Elevage
Derniers articles
Presentation d'une espece de poisson particuliere, Erpetoichthys calabaricus
Erpetoichtys calabaricus est un poisson vivant sur le continent africain, notament au Cameroun, c'est un poisson dont la forme filiforme peut faire penser a un serpent ,d'ailleurs il est...
Intoxication par la strychnine
La strychnine est obtenu à partir des graines d'un arbre indien Strychnos nux vomica, elle s'utilise en tant que pesticide, contre les rats, taupes, loirs, coyotes, parfois souris. Elle est...
Nationale Elevage St Denis de l' hotel 2009
Le 22/23 aout 2009 a Saint Denis de l' Hotel ( 45 ) lors de la Nationale d' Elevage Berger Belge , charme a obtenu sous les jugements de Mme Berton-Sarlat - Le TAN ( test de caractère )...
Eyko le fripon.....
Ce n'est pas moi qui le dis ! oh ben non ! Et je pense même que Philippe ne raconte que des bétises Bonjour Lydie Des nouvelles du terrible, qui se porte bien et se remet de son bronzage dorsal Il...
Békotineee c'est ma copineeee.....
Nonnnn Ako c'est ta fille !!!! mmmm ! il aurait bien aimé lui faire un petit mimi...... Aller !....juste une petite lichette ! ♥ ♥ ♥ Voici des news de la puce elle pesait hier midi 1 kg 360 pour...
Pour Anne-Laure et son petit coeur: Jude.
Pour préserver le souvenir de Jude, partie hier matin. Anne-Laure ton coeur est écorché, il a perdu un grand bout de lui, mais ta mémoire reste intacte, et je sais que tu aimera toujours ta Jude....
Au revoir mon doux Romulus.....
Hommage à Romulus. Dans cette petite coupe au pieds de Romulus , il y a un concentré de tout ce qu'il était......doux, tendre, affectueux, câlin, coquin, attentif, amoureux, clown.......bref , un...
Crumble est mort.
Je t'aime mon beau ! Que ton âme repose en paix. Passes le bjr à petit biscuit ! & tout les autres... Amuses toi bien là haut ! Tu vas me manquer.
Réponse au quizz.
C'est une cage à chienne ! Elle sert à immobiliser la chienne lors d'une saillie naturelle; on l'installe et on la sangle devant les postérieurs légèrement surélevés et derrière les antérieurs, et...
Le bonheur d'être eleveur.....
c'est de voir, de toucher, de sentir ces moments si précieux...... Bises à tous Lydie