Passion Elevage
Derniers articles
Eurodogshow 2009
Quelques photos des 3 mâles de l'EuroDogshow 2009 URBAN DE AZZURA CACIB CINCIRIPINI'S FOO FIGHTER RCACIB BIGIO DES MASTINI DE L'ATREBATIE BIGIO
Nationale d'Elevage
Michel s'est promené dans trois Nationales du Léonberg et il m'a rapporté des photos. J'ai mis sur le site : La Nationale en Suisse qui a eu lieu le 06/07/2009 Voulé du Clos des Grès...
Méli-méléo....
Il fait beau , c'est une bonne occasion de prendre les Léos en photos et puis .....une petite fois n'est pas coutume ! ( et pendant ce temps là mon gâteau au four a brûlé c'était le marzipan fruit...
Nouvel album : Les sorties en pleine nature
De plus en plus souvent, "j'enfourne" ma meute dans la voiture pour aller faire courir mes "toutfous" dans les grands chemins des marais, à quelques encablures de chez moi. Et je peux vous affirmer...
En sa mémoire. Pour Licorne. Pour soulager les larmes.
Petit Pain d'épice est mort aujourd'hui. Il était trop tôt. Il est toujours trop tôt pour un dernier souffle. Comme chaque vie qui s'éteint... Au ciel, il trouvera des amis... Il a eu une belle...
La sélection ...
Vous, comment concevez vous un chien ? Quels chiens aimez vous ? ... Moi, j'aime les chiens - coopératifs, c'est à dire proches de leur maître et désireux de lui plaire, - intelligents, sans pour...
Du Kangourou au Léo il n'y a.....
qu'un chat !!! mais non, rRrrhHhHoooO !..... qu'un bond.......de Dispô !!! Non mais, regardez donc ce grand bonhomme jouer avec le petit joujou/plumeau des minets de Martine. et pour faire un...
CHENOA, la crême des crêmes, est maman !
Chenoa, qui a rencontré il y a 2 mois "EAGLE CREEK'S CUSTER", le joli mâle rouge tri à M. Diard, a mis au monde 7 très jolis bébés, tous en excellente forme, car, comme une bonne chienne qu'elle...
3615 vie de Dobby
Voilà le quotidien d'un gros rat pépère... Derrière le coussin du canapé, il fait bon dormir au chaud. C'est une des principale activité de la journée. Dormir. Mais parfois il ne fait pas assez...
Ehliodore et Darya....Mmmmh , elles sont mimis !
Pas de quoi s'ennuyer avec la pitchounette.....un rien l'amuse.....et si elle rencontre une Darya-chou ou une Artémis Aujourd'hui Ehliodore a 3 mois.... et bien.... et bien regardez ! Jeu Ehlio 3...