Mother Nature
La nature, les animaux, notre environnement !
Derniers articles
L'Ours Polaire ou Ours Blanc
L'ours polaire est une espèce vivant au niveau du pôle nord, au bord de l'océan Arctique, dont l'habitat se limite quasiment à la banquise. Le point le plus méridional de leur habitat se situe...
Suxy - photos
Je viens de créer un nouvel album avec des photos de mon village Suxy !!! Pour ceux qui ne connaissent pas Suxy est un village de la commune de Chiny de l'arrondissement de Virton dans les...
Les ateliers de l'espoir, suite...
Premier bilan des Rencontres Atelier avec Nicanor Perlas, "Les ateliers de l'espoir" ou "Des outils pour la transformation sociale" Les 20, 21 et 22 juillet 2008, à Guignen (Bretagne) Voici un...
Le dauphin tursiops
C’est certainement l’espèce de dauphin que l’on voit le plus souvent dans les dolphinariums car c’est en général le plus sociable des cétacés (Rappelez-vous Flipper ou les dauphins du film Le...
Ouverture d'esprit , du coeur et de la volonté...
Rejoignant en cela Paul Ray, dans son livre sur les "créatifs culturels" ( ed Yves Michel), je considère et espère que l'humanité est à la veille d'un saut qualitatif de conscience... Celle dont...
Gentil dauphin triste
Merci à M.Rien de m'avoir rappelé cette chanson de Gérard Lenorman. La voici sous forme de diaporama :
Journée Mondiale du diabète
Ce 14 novembre est la journée mondiale du diabète et c'est une journée mondiale officielle des Nations Unies... Le diabéte touche toutes les personnes sans distinction, du plus jeune au plus...
Devenir Citoyen de l’Océan
Nausicaa, le Centre National de la Mer de Boulogne sur Mer a créé une association avec d’autres grands partenaires partout dans le monde, appelée le Réseau Mondial Océan. L’objectif est d’informer...
L’exposition ˝Incroyable Cétacés˝
Cette exposition a lieu en ce moment au Museum d’Histoire Naturelle du 5ième arrondissement de Paris jusqu’au 25 mai 2009. On peut y trouver au sein d’une scénographie (par thèmes), des...
Black Rhino - rhinocéros noir
Episode de la série MacGyver: "Black Rhino". A la fin de l'épisode nous avons un message: "This is Richard Dean Anderson. In 1989, there are less than 4000 black rhinos alive in the wild. unless...