Sneakers

Sneakers

Créée le 27/10/08 par ltdkix
la communauté des fans de sneakers : nike,air max, air force 1, air max Tn requin,nike dunk, reebok, adidas, asics, alife, saucony, puma et autres baskets...

Derniers articles

Ltd kix vs Sneakers.Fr

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 10 mois

Ce site est une référence pour les fans de sneakers en France. Il existe depuis 2003. La principale vocation de sneakers.fr est d'être une plateforme de rencontre pour les fans de sneakers...

Nike air max 1 + Nike air structure mai 2009

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 10 mois

Opium nous dévoille des images de nouveaux coloris air max 1 safari et de la Nike structure qui seront disponibles au mois de mai 2009. Les sneakers sont très colorées. C'est excellent pour...

Air Jordan 2009 S 23 : 2009 paires au monde

La Air Jordan 2009 a droit son modèle en édition limitée (un collector). Cette sneaker est sortie le 31 janvier aux Etats Unis à 1005 exemplaires. Les autres paires (1004) sont réservées pour le...

Nike Air Max 1 Red

Ce nouveau coloris Nike me rappelle la air max 1 (qui a connu un très grand succès). Tout les ingédients sont réunis pour donner lieu à une excellente sneaker: l'esthétisme, la qualité et surtout...

Air Jordan x A Tribe Called Quest

Publié par Monsta2d sur le blog Hype-O-Rama il y a 10 mois

Nike vient de sortir cette Jordan I "Tribe Called Quest". Alors comme le site Nice Kicks le signale, ça n'est pas une collaboration officielle entre la Jordan Brand et le groupe mythique du Queens...

Air Jordan 1 Midnight Marauders

J'annonce la couleur : Je trouve ce coloris Air jordan 1 moche. C'est une question de goût.. La sneaker s'inspire de la couverture du 3ème album de groupe de rap A tribe called Quest "Midnight...

Puma Clyde géante !!!

La Puma clyde est l'un des modèles emblématiques de la marque allemande. Je vous présente aujourd'hui une paire de Puma clyde géante !!! (du 45 US). On obtient une excellente paire pour la...

La Nike Air Max ST de retour en mai 2009

La NIke air max St est sortie pour la première en 1992... Après, la Structure, la Tailwind et la Pegasus, Nike poursuit sa politique de réédition des modèles anciens. Si Nike pouvait...

Almond x New Balance 1500

La 1500 est mon modèle New Balance favoris. Par conséquent, je risque de ne pas être objectif. Je trouve cette collaboration entre Almond et New Balance absolument fabuleuse. Tout les éléments...

Reebok x rzo

Reebok essaye de se refaire une petite santé via les collaborations avec les boutiques. Reebok s'est associé avec le sneaker store français "RZO" pour développer cette nouvelle paire. Elle tient...