Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai mis à jour le lexique en rajoutant quelques définitions. Si vous estimez que j'ai oublié un terme qui vous semble important vous pouvez laisser un commentaire ! Bonne lecture ! Dossier : Le...
Sneakers - Reebok Pump x Colette x Lamjc Pour Le 20 Novembre ! La Reebok Pump fête ses 20 ans cette année. En effet, cette sneaker avant gardiste est sortie en 1989. Je me souviens d'un véritable...
Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010 - No Comment !
Sneakers - A.P.C. x Nike All Court - No Comment ! Sneakers - A.P.C. x Nike All Court - No Comment !
Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection Automne Hiver 2009 Sneakers - Supra Vegan Collection...
Sneakers - Clarks Desert Boot x Neighborhood
Sneakers - Air Max 90 - black/anthracite Nike nous propose un nouveau modèle pour le moins basique de sa Air Max 90. La sneaker n'apporte pas grand chose par rapport à l'existent... Seul son prix...
Sneakers - Adidas Forum Mid Def Jem x Ghost Face Killah Le label Def Jam fête ses 25 ans. A cette occasion, ces artistes les plus emblématiques ont été associés à la réalisation de modèles Adidas....
Sneakers - Admiral “Pea Coat” Watford - Mode Homme Hugo Boss le dit depuis longtemps " N'imitez pas mais innovez". La marque Admiral nous surprend avec ces sneakers au look avant gardiste. En...
Voici le report de Solephemere. Vous pourrez trouver de nombreuses photos sympas ! Bonne lecture ! Sneakers - Solephemere, Le Rendez - Vous Des Sneakers Addicts Sur Les Champs Elysées