Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sneakers - Nike Air 180 - Collection Printemps 2010 Opium continue de nous dévoiler de nouveaux modèles de la Nike Air 180, prévus pour le printemps 2010. C'est très prometteur. On remarquera une...
Puma x Alexander McQueen - Modèles Femmes - Collection Automne 2009 Ces différents modèles Puma pour femmes ont été imaginés par le designer Alexander McQueen. La qualité semble être au rendez...
Sneakers - The Hundreds - Collection Automne hiver 2009 On reste dans un style casual avec quelques images de la collection automne hiver 2009 de la marque The Hundreds. Les modèles Hundreds...
Sneakers - Nike SB Blazer Mid Canvas x Huf - Capsule Collection La boutique Huf est une habituée des collaborations avec la Nike. On se souvient tous des modèles Air Max 1 Hufquake et Air Max 90...
J'avais l'info depuis quelques temps déjà mais je ne voulais pas la donner..... La boutique Wall Kicks située rue Turbigo, dans le 1er arrondissement de Paris, va fermer ses portes. Cette...
Hype-O-Rama est back après une semaine de galère technique...et ce retour ne se fait pas avec n'importe quoi ; en effet, il s'agit ici de la collab entre Solebox et Reebok qui ont décidé de fêter...
Sneakers - Adidas Consortium (Solebox, Bodega, Undefeated, Sole Service) Chez Colette Les nouveaux modèles de la gamme Adidas Consortium sont en vente chez Colette. Le prix est de 100 euros (la...
Sneakers - Nike SB Tiffany Diamond Janoski - Le Buzz Du Jour... Après la Nike SB Janoski Michael Lau, voici le Nike SB Tiffany Diamond Janoski ! Comme son nom l'indique cette sneaker reprend le...
Sneakers - Reebok Pump x Solebox - Le 20 Novembre Après la Reebok Pump x Colette, je vous présente la Reebok Pump x Solebox. Nous connaissons tous le savoir faire d'Hikmet dans la conception de...