Sneakers

Sneakers

Créée le 27/10/08 par ltdkix
la communauté des fans de sneakers : nike,air max, air force 1, air max Tn requin,nike dunk, reebok, adidas, asics, alife, saucony, puma et autres baskets...

Derniers articles

Eddie Cruz x Nike Dunk High

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 7 mois

Sneakers Previews- Eddie Cruz x Nike Dunk High La marque au swoosh et Eddie Cruz ont collaboré pour créer cette Nike Dunk. Je ne dispose d'aucune information concernant une éventuelle...

Nike Air Max 90 SS Golden

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 7 mois

Sneakers Disponibles - Nike Air Max 90 SS Golden Nike continue de produire de nouveaux modèles de la Air Max 90 ( qui va fêter ses 20 ans, l'année prochaine). Cette paire est limitée à 57...

Asics Gel Lyte III (3) Lite Brite Guiness Record Automne 2009

Sneakers Previews - Asics Gel Lyte III (3) Lite Brite Guiness Record Automne 2009 Ca passe ou ça casse ! Je peux affirmer dès maintenant que cette sneaker ne laissera personne indifférent....

Nike Air Structure Triax - White / Purple / Aqua

Sneakers Previews - Nike Air Structure Triax - White / Purple / Aqua Ce nouveau coloris de la Nike Air Structure est déjà disponible en pré-commande chez Endclothing. Par rapport aux autres...

Envies du jour

Publié par RyO sur le blog RyO_HaZuKi il y a 7 mois

Nike Skinny Dunk - Checker Pack

Sneakers Previews - Nike Skinny Dunk - Checker Pack Ma première impression ? Les nappes que ma mère utilisait dans mon enfance.. Je pense que je ne serais pas le seul à penser cela. Les Nike...

New Balance 996 et 998 - Collection Automne 2009

Sneakers Previews - New Balance - Collection Automne 2009 Les modèles 998 et 996 font partis de la collection automne 2009 de New Balance. Il s'agit des premières images... Donc, il est difficile...

UNDFTD x Stussy x Hectic New Balance MT580 Pack

Sneakers Previews - UNDFTD x Stussy x Hectic New Balance MT580 Pack Franchemment, j'accroche pas du tout sur ce pack. Pourtant, la collaboration entre Undefeated, Stussy, Hectic et New Balance est...

Reebok Sir Jam Mid - White / Cleat Grey / Coral

Sneakers Disponibles - Reebok Sir Jam Mid - White / Cleat Grey / Coral Sneakersnstuff a reçu des sneakers qui appartiennent à la collection printemps - été 2009 de Reebok. Parmi le nouvel...

Vans Vault Supercorsa - Automne 2009

Sneakers Previews - Vans Vault Supercorsa - Automne 2009 Ces sneakers appartiennent à la collection automne 2009 de Vans. La série Vans Vault Supercorsa s'annonce pas mal du tout. L'effet...