Sneakers
Derniers articles
Sneakers - Nike Air Max st - Collection Nike Printemps 2010
Sneakers - Nike Air Max ST - Collection Nike Printemps 2010 Cette nouvelle Nike Air Max ST sera disponible à partir du printemps 2010. Son coloris rappelle celui de la Nike Air Tailwind. Nike...
Sneakers - Gourmet Sneakers - Collection Automne Hiver 2009
Sneakers - Gourmet Sneakers - Collection Automne Hiver 2009 La marque Gourmet Sneakers nous propose des modèles dont la qualité ne fait aucun doute. Sa collection automne hiver 2009 ne va pas me...
Sneakers - Puma Clydes Suede Pour 2010
Sneakers - Puma Clydes Suede Pour 2010 Voici quelques images d'un nouveau modèle Puma Clydes qui devrait voir le jour en 2010. Sans être exceptionnelle, je trouve cette paire plutôt sympa. Source...
Sneakers - Converse 1HUND(RED) Chuck Taylor All Star x United Bamboo - No Comment !
Sneakers - Converse 1HUND(RED) Chuck Taylor All Star x United Bamboo - No Comment !
Sneakers - Supra x Armored Vaider
Sneakers - Supra x Armored Vaider Sneakers - Supra x Armored Vaider
Sneakers - Vans V-106 x Supreme - No Comment
Sneakers - Vans V-106 X Supreme - No Comment
Sneakers - New Balance 577 (Mars 2010) - No Comment !
Sneakers - New Balance 577 (Mars 2010) - No Comment !
Sneakers - Nike Air Jordan 2010 - Le Buzz Du Jour....
Sneakers - Nike Air Jordan 2010 - Le Buzz Du Jour.... Pour clore cette matinée très riche en actualités, je vous propose les premières images de la Nike Air Jordan 2010. Sa sortie est prévue pour...
Sneakers - Nike Air Force 1 Supreme Livestrong x Undefeated "On Your Bike Kid"
Sneakers - Nike Air Force 1 Supreme Livestrong x Undefeated "On Your Bike Kid" J'ai présenté hier, la Nike Air Force 1 Supreme Livestrong x Undefeated "On Your Bike Kid". Elle sera disponible...
Sneakers - Asics Gel Lyte 3 x Highsnobiety Chez David Z Le 27 Novembre
Sneakers - Asics Gel Lyte 3 x Highsnobiety Chez David Z Le 27 Novembre La Asics Gel Lyte 3 x Highsnobiety sera disponible chez David Z ce 27 novembre, pour un prix de 105 dollars. 200 paires...